j ai fait 4 point sur ce trade
Allez encore une batterie de 100 questions. Ça me ... profond
Tu penses que des pandémies de l'ampleur de la peste de 1348 sont encore envisageable dans notre monde contemporain ?
oh isse netflix
Bien sur Elcester surtout avec les avions et compagnies. Tout circule beaucoup plus vite donc si on a un virus "explosif" ce n'est pas impossible
C'est la seule crainte qu'on peut avoir si les scientifiques ne peuvent pas trouver un vaccin.
Mais bon, comme dit, on sait depuis 3000 ans comment s'en sortir
C'est la seule crainte qu'on peut avoir si les scientifiques ne peuvent pas trouver un vaccin.
Mais bon, comme dit, on sait depuis 3000 ans comment s'en sortir
allez hop +2.25 ES la soirée paye bien
tiens les belges font du spam maintenant
Oh des prêt honnête et sérieux ça tombe bien
très content de mon scalping sur ES ce soir, c'est bon on peut monter à 100 millions pour le Hedge Fund lol
Effectivement, j'y avais même pas pensé au fait que les transport et la Mondialisation risque au final de faciliter la transmission..
Qu'est ce que signifie ES ?
Qu'est ce que signifie ES ?
et pourquoi je vis en Andorre Elcester ? c'est contre le risque de pandémie aussi Pays facile à fermer, très peu de population, de la bouffe pour 3 ans par habitant, pas d'aéroport à plus de 3h30 de voiture, tout le temps pour se préparer, si tu habites une capitale avec un aéroport, tu peux oublier
cela fait parti de mes critères pas très politiquement correct d'avoir choisi Andorre. En cas de pandémie le taux de survie en Andorre sera énorme / à la France
cela fait parti de mes critères pas très politiquement correct d'avoir choisi Andorre. En cas de pandémie le taux de survie en Andorre sera énorme / à la France
ça y est , le virus est irradiqué!
la bourse Up
la bourse Up
Tu sais s'ils ont pris des mesures pour lutter contre ce genre de pandémie hypothétique ? Vu comment c'est bien géré j'imagine que oui
bien sur il y a des procédures de confinement dans mon immeuble mais bon :musique:
Il faut se préparer à tout ce que l'on peut imaginer Elcester, pandémie et guerre atomique, en Europe, Andorre est le mieux placé pour survivre du fait de sa géographie, du sens des vents dominants, de la hauteur des montagnes Mais espérons ne jamais le voir.
Tu as des gens qui vivent à 500 mètres d'une centrale nucléaire et qui ne sauront rien faire à part paniquer et mourir s'il y a un jour un problème dans leur centrale
Il faut se préparer à tout ce que l'on peut imaginer Elcester, pandémie et guerre atomique, en Europe, Andorre est le mieux placé pour survivre du fait de sa géographie, du sens des vents dominants, de la hauteur des montagnes Mais espérons ne jamais le voir.
Tu as des gens qui vivent à 500 mètres d'une centrale nucléaire et qui ne sauront rien faire à part paniquer et mourir s'il y a un jour un problème dans leur centrale