Bravo Lorci, moi +44 sur nq aujourd'hui j'ai presque fait fait ma journée mais avec le flat d'hier, l'objectif hebdo ne sera pas atteint
Merci Ozmizrak, je trouve dans mon cas que ca limite la casse
Merci, khubiwinch , mais par expérience, je sais que cette manière de trader me fait souvent reperdre ce que j'ai mis des semaines à gagner. Malgré tout, il semble que j'arrive à être plus prudent ces derniers temps.
GIMA pourquoi ?
Après si je sais ce qu'il y a le calendrier
Après si je sais ce qu'il y a le calendrier
oh la belle rouge
J'ai bien fait de m'arrêter ! J'aurais été en mode espoir sinon avec du stress en plus, alors que là, j'observe sereinement ce marché nerveux et piégeux.
Impact Fort 20h00 FOMC Greg , tu n’avais pas vu ?
GIMA oui je sais.
@Labeaum : manuellement, avec OPR gris foncé puis extrapolé en gris clair jusqu'à 22h. ça prend 2min à faire
J'utilise aussi le code fourni sur le journal d'Ayame pour générer la neutral zone et afficher le cours d'ouverture.
Sur des journées directionnelles où le cours s'envole à l'open ou dégueule direct ce n'est pas pertinent, mais sur des journées comme aujourd'hui, l'OPR crée de vraies zones de polarité
Rebond en 100ticks à l'instant
.
J'utilise aussi le code fourni sur le journal d'Ayame pour générer la neutral zone et afficher le cours d'ouverture.
Sur des journées directionnelles où le cours s'envole à l'open ou dégueule direct ce n'est pas pertinent, mais sur des journées comme aujourd'hui, l'OPR crée de vraies zones de polarité
Rebond en 100ticks à l'instant
.
D'accord, merci Max, de mon côté j'ai eu le malheur de trade dans l'OPR ... j'y ai laissé des plumes !
Bonsoir . Vu l'activité et la courbe; peu de chance que j'ai une occasion d'ici 22h.
Exactement Labeaum, c'est avant tout pour protéger de soi-même
Je lutte contre le trade d'ennui et hors setup
Je lutte contre le trade d'ennui et hors setup
Comme prévu, rien fait ce soir.
Bonne soirée à tous et faites gaffe!!
Bonne soirée à tous et faites gaffe!!
Bonne soirée à tout le monde!
13500 avant les 13000 mon Gima
Bonsoir à tous et à toutes
Un coucou pour mon retour sur le Forum, j'ai repris un taf donc c'est pourquoi j'étais absent.
Et je suis trop content, enfin , au bout de 4 ans de trading dont 2 en réel, j'ai enfin une courbe de profit linéaire et je fais en ce moment entre 20 et 80 pts/jours, à 2 ou 3 lots, donc ce mini break du trading et ma reprise d'un taf cool m'auront été profitable.
Bonne soirée à vous tous
Merci Benoist pour tes GMT
Soyez prudent, mieux vaut couper court que prendre une grosse perte, sauf pour les swing.
A bientôt, amis Andliliens
Un coucou pour mon retour sur le Forum, j'ai repris un taf donc c'est pourquoi j'étais absent.
Et je suis trop content, enfin , au bout de 4 ans de trading dont 2 en réel, j'ai enfin une courbe de profit linéaire et je fais en ce moment entre 20 et 80 pts/jours, à 2 ou 3 lots, donc ce mini break du trading et ma reprise d'un taf cool m'auront été profitable.
Bonne soirée à vous tous
Merci Benoist pour tes GMT
Soyez prudent, mieux vaut couper court que prendre une grosse perte, sauf pour les swing.
A bientôt, amis Andliliens
Bon -18 aujourd'hui, beaucoup de trades gagnants mangé par une grosse perte...
Belle soirée à tous, à demain.
Belle soirée à tous, à demain.