c'est mieux que moi, j'ai rien
ben oui je fais des briefing le matin car je suis frustré d'avoir 3 minutes sur tv finance En 3 minutes je n'ai même pas le temps de dire bonjour ou de développer une idée
Dite moi les amis une résistance entre R1J et mR1 J c’est envisageable ? Le Dow est Pil entrain de jouer avec
ils vont nous refaire une chute après 22h
Je viens de sortir j'ai pas trop confianceLivio. D a écrit :Dite moi les amis une résistance entre R1J et mR1 J c’est envisageable ? Le Dow est Pil entrain de jouer avec
lol bon je vais voir top chef
à demain
à demain
Tous mes remerciements Benoist pour ce tir de barrage de vidéos de ces derniers jours, je prends grand plaisir à les regarder, j'en suis friand.
Niveau durée je n'aimerais pas qu'elles soient plus courtes... Après j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts.
Elles sont très spontanées, très authentiques, ce côté intimiste est assez unique.
Bref, je trouve cette démarche très généreuse et je m'associe aux autres pour la saluer.
Niveau durée je n'aimerais pas qu'elles soient plus courtes... Après j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts.
Elles sont très spontanées, très authentiques, ce côté intimiste est assez unique.
Bref, je trouve cette démarche très généreuse et je m'associe aux autres pour la saluer.
il va pas me laisser en plan le DJ avec 10 balles ??!!
rdv à 23h, si Trump prends la parole
merci zooplancton
j'étais parti pendant 6 mois à faire un truc pro limite web tv tv finance et finalement je me suis dis allez c'est bon allume ta webcam et vas y arrête de te poser des questions
j'étais parti pendant 6 mois à faire un truc pro limite web tv tv finance et finalement je me suis dis allez c'est bon allume ta webcam et vas y arrête de te poser des questions
Ca correspond mieux à "trader inside" la manière dont tu le traites
sinon les vidéo d'un trader ricain sont à mourir de rire, le gars se filme dans sa piscine en train de trader, au volant de sa super voiture, c'est pas crédible lol
sinon les vidéo d'un trader ricain sont à mourir de rire, le gars se filme dans sa piscine en train de trader, au volant de sa super voiture, c'est pas crédible lol
Moi je ne suis memenpas rentre lol je regarde seulement méfie toi de l’heure ... la clôture arrive ...
Je partage avec vous mon seul trade de la journée
Bonne soirée à tous .
Bonne soirée à tous .
exactement c'est ce que j'ai voulu faire dès le départ, retour aux sources
Bon cloturer en perte, tant pis, +3.42% du K. Déjà ça
Benoist Rousseau a écrit :merci zooplancton
Ce genre de truc tu tapes dans une poubelle il y en a 10 qui tombent. Yout* en est plein... Perso j'aime l'authenticité de ce qui est au final une sorte d'artisanat personnel. J'aime le côté posé, le petit thé, la petite toux, le côté échange et humain.
En tout cas cas benoist ça fait plaisir à voir un VRAI trader qui fait des vidéos..qui prend plaisir A partager sa science (je pense que à ce stade tu en as fait une science lol) . en général c’est plutot des videastes qui font des vidéos sur le trading ....
Et montrer ses résultats en plus des prévisions grosse prise de risque (contraire du trader que tu es non ? )
Et montrer ses résultats en plus des prévisions grosse prise de risque (contraire du trader que tu es non ? )
Julien: avec Firefox, on ne voit rien. Ton fichier doit être trop grand.