Non Miju il habite Paris et il ne vit pas seul. C’est un point positif
Et éviter de sur angoisser la file cela ne l’aide pas. G’sT qui est psycho vous le confirmera
pas malragewear a écrit : xanaxlesbananax !
tu sais ce que je pense de la chimie pharmaceutique....
Mon short a 160 est passé avec +2.1 points fiouuu.
Il était a -85 a 15 points de mon stop, je vais faire caca mou ce soir ...
Il était a -85 a 15 points de mon stop, je vais faire caca mou ce soir ...
Miju c'est bien plus qu'un modoBarik a écrit :c'est super un modérateur a un moment pareil
Tu vas nous sortir un fruit anxiolytique ?
Benoist Rousseau a écrit :Et éviter de sur angoisser la file cela ne l’aide pas. G’sT qui est psycho vous le confirmera
oui c'est vrai et c'est pour ça que j'avais demandé d'arrêter les phrases culpabilisatrices il y a 2 pages…..
j'ai effaçé mon message.....
Je suis au tel avec Arnaud, il vous fait des bisous!
Il vous repasse après le coup de fil
Super! Merci Fxbravo pour les news.
20h47: news fxbravo. +10 bisous d’Arnaud!
20h47: news fxbravo. +10 bisous d’Arnaud!
pour le retour fx
Super Miju est passé derrière pour faire le ménage. Il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas (encore moins à chaud)
@ragewear, un fruit anxiolytique je ne sais pas si ça existe, mais des plantes y'a moyen de trouver quelques chose (valériane, tilleul )
Ah cool que quelqu'un ait pu le contacter.
@ragewear, un fruit anxiolytique je ne sais pas si ça existe, mais des plantes y'a moyen de trouver quelques chose (valériane, tilleul )
Ah cool que quelqu'un ait pu le contacter.
ca fait très mal ces journées là, faut prendre du recul et couper un moment, il reviendras plus tard
je sais G'sT et c'est pour cela que je modère comme je peux en temps réel en effaçant les messages pas adaptés à ce genre de situation
on a tous eu ces moments là, il faut être là pour lui, les leçons de moral on verra plus tard, ce n'est pas le moment, soyez un peu psycho, là il est débordé, c'est très bien qu'il parle de ses sentiments, cela permet d'évacuer la tension.
Edit : Merci fx
on a tous eu ces moments là, il faut être là pour lui, les leçons de moral on verra plus tard, ce n'est pas le moment, soyez un peu psycho, là il est débordé, c'est très bien qu'il parle de ses sentiments, cela permet d'évacuer la tension.
Edit : Merci fx
Super Fx. Merci.
oui j'ai vu cocota merci à toi. Tu n'étais pas le seul rassures toi……...c'est pour ça que j'ai demandé d'arreter …...mais le message a été censuré/supprimé 2 foiscocota a écrit :j'ai effaçé mon message.....
fxbravo a écrit :Je suis au tel avec Arnaud, il vous fait des bisous!
ça c'est très positif
C 'est le coup de blues du trader qui va permettre à Arnaud de rebondir
oui GsT quand les messages maladroit ont été effacés j'ai supprimé le tien, hors contexte il devenait lui même angoissant