J'attends une double confirmation pour acheter le nq, une cassure et la théorie de dow.
je suis entré acheteur sur nq
Il y à quelques temps j'avais poster up and down des venga boys, Voici une autre version de Up and down https://www.youtube.com/watch?v=x9wNURjufjw de xxxx More
RVLF... non je ne m'y fait pas, je préfère "RetourVersLesFutures" finalement
Le temps oui mais rappel toi que les US ferment à 21H15 Heure française.
Le temps oui mais rappel toi que les US ferment à 21H15 Heure française.
Sleconnexion j ai fait la même
Bon je suis rentré sur 13133 NDX à l'achat, suis sorti flat.
1ère erreur de la journée due à l'euphorie de mes bons résultats d'aujourd'hui, et donc excès de confiance.
Stop pour moi pour aujourd'hui donc.
Bonne soirée et bons trades
1ère erreur de la journée due à l'euphorie de mes bons résultats d'aujourd'hui, et donc excès de confiance.
Stop pour moi pour aujourd'hui donc.
Bonne soirée et bons trades
TH: c'est gentil, on retourne à quelle époque ?
En effet c'était bien 21h15 et non 21h
En effet c'était bien 21h15 et non 21h
L 'échéance du contrat futurs du nasdaq c'est bien le 17 mai? mais à quel moment cela ce produit? si je conserve ma position cette nuit, est ce qu'elle y sera demain encore ?
Merci de vos retours
Merci de vos retours
ok joman bonne soirée, tu vas regretter d'être sorti si vite.
ut 30 mn , 13100 était clairement un prix opportun.
Clôturé trop tôt 13139 13150
En Clôturé trop tôt 13139 13150
première journée parmi vous je n'ai pas participé mais çà viendra
au niveau trading j'ai bagarré je me suis perdu à des moments
journée correct un plus de trades que d'habitude mais bon
83 trades et 250 points
au niveau trading j'ai bagarré je me suis perdu à des moments
journée correct un plus de trades que d'habitude mais bon
83 trades et 250 points
voila ce que j'avais sur le nq
Banque privée : GOLDMAN SACHS et Barclays s'installent à Paris
La banque américaine vient d'ouvrir des bureaux dans la capitale pour opérer sur le continent européen. Elle vise une clientèle fortunée et a fixé son ticket d'entrée à 10 millions d'euros. Comme Barclays, qui est en train de constituer une équipe, les acteurs mettent en avant le dynamisme du marché français.
La banque américaine vient d'ouvrir des bureaux dans la capitale pour opérer sur le continent européen. Elle vise une clientèle fortunée et a fixé son ticket d'entrée à 10 millions d'euros. Comme Barclays, qui est en train de constituer une équipe, les acteurs mettent en avant le dynamisme du marché français.
greg: dsl je ne peux pas t'aider sérieusement sur ce sujet, je sais que Benoist est passé à l'échéance de juin.
Résultat très négatif pour moi aujourd’hui (démo) après je tente des trucs. Je devrais la jouer plus sérieux... je rentres beaucoup trop à mon gout (100 trades).
Merci de ton retour, je sais pas comment on fait pour passer au contrat suivant... normalement cela se fait automatiquement ...
le roll-over c'est le 19 pas le 17.
Après pour l'hzeure ça dépend de ton sous-jacent.
Tu vends ton échéance de mars et tu rachètes dans la foulée sur l'échéance de juin.
Si tu ne fait rien le 19 tes positions seront cloturés et tu toucheras ton argent quelques jours plus tard.
Après pour l'hzeure ça dépend de ton sous-jacent.
Tu vends ton échéance de mars et tu rachètes dans la foulée sur l'échéance de juin.
Si tu ne fait rien le 19 tes positions seront cloturés et tu toucheras ton argent quelques jours plus tard.
on va taper le point pivot, pourtant il n'avait rien fait de mal.
Sortez vos flingues
Sortez vos flingues
alors qui est a l'achat ?