Lol Chad en effet cette idée va lui provoquer des allergies
Chad > je ne peux pas oublier ma vie d'avant, c'est aussi graçe à elle que j'en suis là aujourd'hui , un peu comme Swing, j'ai eu des chefs que je truciderais bien d'ailleurs
Swing, Burzum n'a pas tort après il est très compliqué de donner des conseils. En tout état de cause lorsque je bossais avec ces enc...., j'étais plus malheureux que jamais comme toi et je n'avais pas encore touché au trading, donc ils avaient le dessus à 100%. Toi tu es en mesure de te défendre sans baisser la tete gentiment
tu te fais une liste Burzum : les gens que je vais faire tuer quand j'aurai assez de capital.
Prévois 20.000€ 30.000€ par tête. Un prix de gros est possible. J'ai de la famille en Italie, travail professionnel, de vrais pros, travail impeccable
ça motive pour trader
Prévois 20.000€ 30.000€ par tête. Un prix de gros est possible. J'ai de la famille en Italie, travail professionnel, de vrais pros, travail impeccable
ça motive pour trader
+ 40 points
mdr Benoist , comme dirait Marcelus Wallace dans Pulp Fiction : " je vais les travailler avec une flamme bien moyenâgeuse"
mdr Benoist , comme dirait Marcelus Wallace dans Pulp Fiction : " je vais les travailler avec une flamme bien moyenâgeuse"
En attendant notre ami s'envolent ,
95>400 +5
95>400 +5
Je suis positif, on est repassé au dessus des 400. Je ne sais plus quoi faire je suis éreinté par cette journée
Mais ç'est ma haine envers ma cheffe qui m' a permis de ne jamais mettre un genou à terre je ne voulais pas lui faire ce cadeau, je tenais comme ça.
Tous mes anciens collègues voulaient que je me mette en arrêt, jamais je l'ai fait, je venais tout les jours et je lui serrais la main avec un ton affable.
Tous mes anciens collègues voulaient que je me mette en arrêt, jamais je l'ai fait, je venais tout les jours et je lui serrais la main avec un ton affable.
D@ John demain matin tu seras euphorique,
Le trader est cyclothymique malgré lui
Le trader est cyclothymique malgré lui
Non non surfeur justement aucun euphorie chez moi. C'est soit bear soit neutre. Je sais pas pkoi c'est mon temperament depuis que j'ai subi cette experience pro qui m'a ravagée
Avant j'avais en effet des tendances à la cyclotimie
Pour te rejoindre surfeur, le trader se doit être schizophrène même
mais comme on est poli on utilise le terme de contrarient
mais comme on est poli on utilise le terme de contrarient
Burzum, j'étais exactement comme toi. Ma haine envers cette s...OPE m'a permis de tenir et de ne jamais me mettre en arrêt pendant 4 ans... Elle n'attendait que ça et s'eut été lui donner victoire. Désolé pour le vocabulaire guerrier car ce n'est pas vrmt ma sémantique mais quand on franchit les limites, je sais me défendre et avec vigueur.
@john, tu n'ai jamais Bull?
Non surfeur j'ai du mal a être long depuis cette histoire. C'est d'ailleurs pour cela que je me pardonne plus facilement une perte sur un short que sur un long...
Un petit long de 1,2 chez décathlon ... Merci la cabine d'essayage
Par contre reseau 3G à peine 1 p'barre : chaud chaud
Long 18231-> 232
Par contre reseau 3G à peine 1 p'barre : chaud chaud
Long 18231-> 232
tu joues avec le feu falex
John , tu sais , je ne crois pas au destin, mais finalement, je suis parti avec un chèque et je suis heureux dans ma nouvelle vie
je n'aurais jamais osé démissionner pour me lancer corps et âme dans le trading, car j'aimais mon ancien taf , en fait ils m'ont aidé
je n'aurais jamais osé démissionner pour me lancer corps et âme dans le trading, car j'aimais mon ancien taf , en fait ils m'ont aidé
Pas du tout j'attendais sagement 18225 ... Mais pas d'Ol dans la boîte j'étais au volant ...
Justement je ressent nettement mieux qu'avant les trades "ennui plaisir" et je les fuit.
Justement je ressent nettement mieux qu'avant les trades "ennui plaisir" et je les fuit.