Inversement Benoist, alors qu'on peut gagner beaucoup plus assez simplement, en se tenant simplement au plan dans certains cas, est-ce qu'on ne se punit pas inconsciemment en restant moyen ?
question : le dax vol 1 le point est à 25 euros, meme volume il est a combien le point sur le nikkei?
Merci pour ton aide Benoist.
10 points comme en moment on a l'impression d'aller les chercher avec les dents... la volatilité et le volume ... ça fait presque tout.
... je vis sur terre... et souvent sur mer... j'entends rarement le bruit des voitures... plus souvent celui des bateaux... dans un coin ensoleillé des Antilles.
je rêve d'un spread à 0.5 sur le Dax, qui a ça en on?
De rien j’avais rien à fairevictor49 a écrit :Merci pour ton aide Benoist.
Futures dax lot pleincorinne dromard a écrit :je rêve d'un spread à 0.5 sur le Dax, qui a ça en on?
Paperbag > ça va dépendre de la vie et personnalité de chacun. Pour ma part je fais toujours 10% de ce que je peux faire réellement car je méprise l’argent. C’est totalement accessoire dans ma vie. Donc pas ideal pour Trader intensément. J’en fais le minimum pour vivre. Je n’aime pas l’argent et je n’ai pas de désir matériel donc je ne referai jamais intensément je pense. Trop feignant. Je continue à trader car cela peut améliorer ma psychologie et mon contrôle sur moi et que j’aime cela.. C’est mon objectif prioritaire m'améliorer, l’argent ça vient en dernier.
...Même niveau que ce matin à l'ouverture... tiens?
Chez qui Benoist, si c possible de le dire...
PRT Futures tu n’as jamais regardé une de mes vidéos ? Cela fait 15 semaines que je le montre en montrant des dizaines de trades sur Futures lolcorinne dromard a écrit :Chez qui Benoist, si c possible de le dire...
Oui toujours pareila écrit :Lourdeau and co poussent vers le haut
même topo qu'hier
si si Benoist... ceci pour dire que je n'y suis pas à mon regret, pourtant demandé à mon broker de baisser le spread à 0.5... refus... je tairais le nom je n'ai pas envie d'avoir un procès, mais cela aurait été win win car je suis scalpeuse, avec tp1... m'ont proposé autre chose de tout à fait aliénant, pour que je fasse plus de trades... je préfère de loin ma liberté. J'y reste pour l'instant. Voili voilou, le choix d'un broker est important,
pour le reste, ça fonctionne bien , les retraits sont immédiats, et visibles sur mon CB 48 heures après. Une seule fois je crois que ct le 2 janvier, je n'arrivais pas à fermer ma pôsition, j'ai fait une capture d'écran telephoné et aucune discussion, ils ont payé.
pour le reste, ça fonctionne bien , les retraits sont immédiats, et visibles sur mon CB 48 heures après. Une seule fois je crois que ct le 2 janvier, je n'arrivais pas à fermer ma pôsition, j'ai fait une capture d'écran telephoné et aucune discussion, ils ont payé.
oui c'est 50% de la réussite quand tu sais trader. Avec un broker dont je vais taire le nom aussi j'étais flat ou rouge tous les soirs. Je trade pareil avec un autre broker vert tous les soirs. Et un autre je scalpe une semaine et il ferme mon compte je gagnais trop
Benoist, il n'y a pas d'idéal... ils sont là pour gagner de l'argent sur notre dos, sans aucun risque, ça c pour nous
Heikin Ashi les bougies rouges elles arrivent...
Ils nous fournissent quand même un service , je me vois mal scalper avec mon Minitel
toi aussi Burzum tu es à 1 en spread, il me semble... avec ce que tu balances ils pourraient avoir un geste commercial...
Ben quel geste , c’est le prix des flux
Tu as des institutionnels qui doivent balancer à coup de 100,200 chez eux ils ont le spread a 1 aussi
Tu as des institutionnels qui doivent balancer à coup de 100,200 chez eux ils ont le spread a 1 aussi