des avis éclairés ?
le indice anglais en descente libre !
des avis éclairés ?
des avis éclairés ?
Oui c vrai il y a beaucoup de Mme.Irma ici : Amarantine, Kapistar.....thier13 a écrit :c'est ça Thierry, quel don de voyance lol
Premier scalp de la journée, très moyen entrée bof bof, achat 8119.1 - vente 8119.2.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2803&u=11654795 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2803&u=11654795
Le cote positif : c est deja une PV de prise !ulous a écrit :Premier scalp de la journée, très moyen entrée bof bof, achat 8119.1 - vente 8119.2.
Oui mais vraiment très petiteG'sT a écrit :Le cote positif : c est deja une PV de prise !ulous a écrit :Premier scalp de la journée, très moyen entrée bof bof, achat 8119.1 - vente 8119.2.
Ce n est pas le montant qui est important, mais de multilplier les trades gagnants et d etre regulier sur cet aspectulous a écrit :Oui mais vraiment très petiteG'sT a écrit :Le cote positif : c est deja une PV de prise !ulous a écrit :Premier scalp de la journée, très moyen entrée bof bof, achat 8119.1 - vente 8119.2.
Régularité est le maître mot en bourse tout à fait d'accord.
Speedkiss a écrit :le indice anglais en descente libre !
des avis éclairés ?
J'en pense qu'on va gentillement rechercher un point bas pour pouvoir tracer un beau canal haussier court terme qui va aller rechercher le haut du canal baissier moyen terme.
Voici les diférents objectifs:
6400 estimation haut de canal MT
6436 resitance
6457 38% fibo
Hier j'ai faillit dire qu'on testerai 6292 avant de repartir à la hausse, ce qui représente une ligne de tendance LT tracée depuis 11/2012... Jusqu'ici la moitié du scénario est accomplie
Je reste LONG je vise les 38%
Bonjour à toutes & tous,
Bons trades
Bons trades
Je vous souhaite un bon week-end à tous et toutes, je dois boucler un dossier pour... hier
Je suis raisonnable cette fois ci
A lundi
++
A lundi
++
Bon weekBenoist Rousseau a écrit :Je vous souhaite un bon week-end à tous et toutes, je dois boucler un dossier pour... hier
A lundi
++
De grace que ceux qui arrivent tard ne genent pas ceux qui partent totGreg31600 a écrit :Bonjour à toutes & tous,
Bons trades
Bon week-end Benoist.Benoist Rousseau a écrit :Je vous souhaite un bon week-end à tous et toutes, je dois boucler un dossier pour... hier
A lundi
++
stat dans 2 mn
Merci de l'info cela m'a éviter de shorter ... heureusement car c'était le point de retournement sous le point pivotkapistar a écrit :J'en pense qu'on va gentillement rechercher un point bas pour pouvoir tracer un beau canal haussier court terme qui va aller rechercher le haut du canal baissier moyen terme.Speedkiss a écrit :le indice anglais en descente libre !
des avis éclairés ?
Voici les diférents objectifs:
6400 estimation haut de canal MT
6436 resitance
6457 38% fibo
Hier j'ai faillit dire qu'on testerai 6292 avant de repartir à la hausse, ce qui représente une ligne de tendance LT tracée depuis 11/2012... Jusqu'ici la moitié du scénario est accomplie
Je reste LONG je vise les 38%
Ah mais moi je pensais le contraire !G'sT a écrit :De grace que ceux qui arrivent tard ne genent pas ceux qui partent totGreg31600 a écrit :Bonjour à toutes & tous,
Bons trades
Que ceux qui s'en vont, ne dérangent pas ceux qui arrivent...effectivement, avec un léger retard
toucher le pivot et retour sur le haut du canal oblique... comment ai je pu le rater celui là...
Si on repasse les 6320 c'ets direct sur 6350
Si on enfonce 6300 c'ets cata pour aujourd'hui
Ce n'est que mon avis
Ce n'est que mon avis
Si ca peut te rassurer, je ne pense pas que ca va descendre sous les 6300 dans les 2 peochaines heures....kapistar a écrit :toucher le pivot et retour sur le haut du canal oblique... comment ai je pu le rater celui là...
Ce n'est que mon avis
Maiq bon avec les US on ne sait jamaais. Mais je oznse plus a des cohfq au sessus de 6300