C'est pas plutôt de l'ukrainien ?Amarantine a écrit :ничто, ничего (en russe)
Bah, ce qu'il se passe en ce moment : du yoyo !fl9278 a écrit :Bin alors, va se passer quoi ?Rogue K. a écrit :Tu sais quoi ? Il est tellement attendu, ça va faire comme le plongeon de fin d'année : rien, niente, nada, nichts, niets, nic !
Il semble que non, l'ukrainien c'est ça:Rogue K. a écrit :C'est pas plutôt de l'ukrainien ?Amarantine a écrit :ничто, ничего (en russe)
ніщо, нічого
Spoiler:
Tiens bon ! en règle générale ce n'est que passagéArnaud_vh a écrit :Bonjour à tous,
Pas très présent ces dernières semaines, j'essaie de suivre les discussions mais entre les vacances et des soucis familiaux ce n'est pas facile.
J'ai l'impression d'avoir fait exactement l'inverse, d'ailleurs oce sujet sur AUDUSD pouvait remonter ça m'arrangerait bienArnaud_vh a écrit : Du coup je ne trade quasiment qu'AUD/USD en H4.
La glissade continue, j'ai pu sortir mon plus vieux short flat (après des mvs latentes pas très avouables), les autres sont en pv latentes. On a un support oblique descendant qui fonctionne depuis fin octobre et qui aujourd'hui se situe au niveau du S1J (0.9127 pour S1). Le support descend d'environ 1 pips/heure
Je reste baissier tant que 0.928 résiste
Mes long sont situé entre 0,95 et 0,938 ... Pffff c'est dur cette MV latente. En attendant je short régulièrement le nombre de lot que j'ai et je sors au bout de 5/10/15 pips de peur de rester coincé en hedge ...
---
Pour IG : J'ai fait le bout de code qui permet de cocher automatiquement la case "Position forcé" y'a plus qu'à utiliser.
puredeal-comment-forcer-une-position-en ... tml#p65969
Salut falex,
Content de te voir sur le pre si rapidement , la preuve des gagnants
Au plaisir.
Au plaisir.
J'ai aussi des calls sur des niveaux comparables aux tiens. J'ai encore quelques cartouches pour en reprendre.falex a écrit : J'ai l'impression d'avoir fait exactement l'inverse, d'ailleurs oce sujet sur AUDUSD pouvait remonter ça m'arrangerait bien
Mes long sont situé entre 0,95 et 0,938 ... Pffff c'est dur cette MV latente. En attendant je short régulièrement le nombre de lot que j'ai et je sors au bout de 5/10/15 pips de peur de rester coincé en hedge ...
---
Pour IG : J'ai fait le bout de code qui permet de cocher automatiquement la case "Position forcé" y'a plus qu'à utiliser.
Y'a eu une fausse cassure du canal baissier avec un beau pull back (du 18 au 20/11), tout pour y croire mais finalement on a réintégré le canal baissier.
Oui c'est exactement là que j'ai pris mon dernier long Pffff
Sur un autre forum un gars appel ça la marche en crabe, je trouve l'image bien choisi, les cours font une sorte de range/latéralisation avant de reprendre sur un mouvement plus fort.
Sur un autre forum un gars appel ça la marche en crabe, je trouve l'image bien choisi, les cours font une sorte de range/latéralisation avant de reprendre sur un mouvement plus fort.
Tu as été prof de russe ?Amarantine a écrit :Il semble que non, l'ukrainien c'est ça:Rogue K. a écrit :C'est pas plutôt de l'ukrainien ?Amarantine a écrit :ничто, ничего (en russe)
ніщо, нічогоSpoiler:
Oui et non.Tulipe a écrit :Salut falex,
Au plaisir.
Disons que j'enrage de ne plus pouvoir trader le DAX sur mon compte IG ... il me reste pour "jouer" un compte forex mais qui risque de subir le même sort que celui du DAX si l'AUDUSD ne remonte pas aussi rapidement que possible.
Je carbure fort pour améliorer mes méthodes et surtout arrêter de faire le ballot avec le levier.
Va falloir que je recapitalise avant de pouvoir à nouveau trader, mais j'ai décidé de faire "semblant" en continuant de noter mes points DAX virtuelle.
Comme je l'ai dit vendredi c'est le lveier qui m'a fait plonger pas mes points d'entrée ... (enfin disons que pour l'instant je ne vois pas de raison pour remttre en cause mes méthodes ...)
Je prends ça comme une chute à vélo/ski/cheval/voiture/moto, faut remonter dessus rapidement pour éliminer l'aspect peur ... j'ai donc fait quelque scalp vendredi sur le forex mais je sens bien que j'ai encore quelque noeuds ...
---
Encore l'anti-gros mot décidément c'est ballot
Il est fort le filtre anti-grossièretés !!
Pour info le nasdaq vient de taper les 4000...
oula ça bosse dur par ici non ?
Bonjour à tous . portez vous bien !
Bonjour à tous . portez vous bien !
Allez, encore un effort, ....on va chercher mon petit GAP de ce matin ...alllllezzzzzzzclodreb a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est pertinent mais il y a un GAP sur le CAC UT15 entre 4287.9 et 4289
bon trades à tous et bonne semaine
clodreb
Et ben voila grosse betises de la journée, achat à 4308 sur la petite cassure de la R2 en pensant qu'elle servirait de support (achat au plus haut donc...) et boum les US font dégringoler le cac
j'ose même pas en reprendre sur la R1 là.
j'ose même pas en reprendre sur la R1 là.
Heikin Ashi bin, flute, c'est raté ....les joies de la frustration journalière du traderclodreb a écrit :Allez, encore un effort, ....on va chercher mon petit GAP de ce matin ...alllllezzzzzzzclodreb a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est pertinent mais il y a un GAP sur le CAC UT15 entre 4287.9 et 4289
T'as bu ?Rogue K. a écrit :Pour info le Nasdaq vient de taper les 4000...
Ben non le composite vient effectivement de toucher les 4000.
par contre le 100 est toujours dans la zone des 3400.
Ah vous regarder le composite , Ok ...falex a écrit :Ben non le composite vient effectivement de toucher les 4000.
Moi je regarde le NQ ``
Pardon, effectivement je parlais du composite, pas du 100.Tulipe a écrit :T'as bu ?Rogue K. a écrit :Pour info le Nasdaq vient de taper les 4000...
Perso je ne regarde ni l'un ni l'autre mais c'est une erreur classique de débutantTulipe a écrit :Ah vous regarder le composite , Ok ...falex a écrit :Ben non le composite vient effectivement de toucher les 4000.
Moi je regarde le NQ ``
Spoiler: