Tu peux rester elle est sympa cette file
Cgz, avec plaisir, mais je ne souhaite vraiment pas "polluer" avec mes trades DAX, même si je sais que vous tradez aussi le Dax.
Disons que le titre de la file cadre trop pour moi
Disons que le titre de la file cadre trop pour moi
@Cgz : je suis d'accord avec toi ...
Bonjour a tous,
Pas trop le temps de me mettre devant les écrans ces temps ci et de trader mais je reste fidèle et aime à vous lire.
Bons trades
Pas trop le temps de me mettre devant les écrans ces temps ci et de trader mais je reste fidèle et aime à vous lire.
Bons trades
A tous et toutes bonne appétit ! Bilan de ma journée car je trade rarement l'après midi si j'ai bien tradé ; et ce matin c'est le cas : 9h-11h30 : 10 +25 -5 +25 +10 +10 avec un Stop loss à +10 Ciao , ciao ....
@intuitif56 :
Bravo à tous pour vos points
@riboulding : tu dis ça par rapport au fait que je suis rentré à l'achat sur Bougie rouge ?
A vrai dire pour moi, la Bougie verte validait le setup, la Bougie rouge est juste un cadeau pour acheter moins cher
Mais de toute façon, je ne me considère pas comme scalpeur, ça doit être pour ça
@lorci : Malheureusement oui et non. L'entrée parfaite doit être recherchée mais si on a confiance dans sa zone d'intervention, le drawdown est normal (pour du swing). Il faut juste être lucide et repérer les signes qui disent que la zone d'intervention est obsolète et qu'on s'est trompés.
Après c'est clair que c'est du bonheur de voir un petit trade partir directement vers l'infini et au-delà
@riboulding : tu dis ça par rapport au fait que je suis rentré à l'achat sur Bougie rouge ?
A vrai dire pour moi, la Bougie verte validait le setup, la Bougie rouge est juste un cadeau pour acheter moins cher
Mais de toute façon, je ne me considère pas comme scalpeur, ça doit être pour ça
@lorci : Malheureusement oui et non. L'entrée parfaite doit être recherchée mais si on a confiance dans sa zone d'intervention, le drawdown est normal (pour du swing). Il faut juste être lucide et repérer les signes qui disent que la zone d'intervention est obsolète et qu'on s'est trompés.
Après c'est clair que c'est du bonheur de voir un petit trade partir directement vers l'infini et au-delà
pas eu le temps de trader ce matin, entre réunion et coup de téléphone = impossible
Ca devrait être plus calme cet aprés midi
j'ai lu en diagonale la file et je suis d'accord avec toi Riboulding, entre scalping et day trading il y a une place pour du ???ding, des trades allant de 5 mn à une heure pour simplifier.
Ca devrait être plus calme cet aprés midi
j'ai lu en diagonale la file et je suis d'accord avec toi Riboulding, entre scalping et day trading il y a une place pour du ???ding, des trades allant de 5 mn à une heure pour simplifier.
Je vais y aller de mon côté. Bon après-midi à tous !
il y a une place pour du ???ding, des trades allant de 5 mn à une heure pour simplifier.
Oui on l'appellera le Niki trading
Oui on l'appellera le Niki trading
Salut Maru
Hello Niki pas facile de lire le marché en ce moment....
@Riboulding Je me demande si ton message de 11h30 ne s'adressait pas à moi.
Si c'est le cas, désolé Div-e
Si c'est le cas, désolé Div-e
je vais allez voir ce que disent les amis de la Bnp !
baisse lente mais régulière
oui Riboulding, faut pas trop trainer en position sauf pour du swing naturellement
bonjour Benoist
oui faut être patient
oui faut être patient