Contrôle fin de semaine .
2 algos sans position ouverte, 1 qui venait de passer achat sur le NAS avec +14 points.
Je met les 3 en pause (et donc clos le dernier nas à +14).
WE post élections US :il peut s'en passer des choses. Confiant mais pas fou.
.
Puisque j'ai le temps maintenant, j'ai replongé dans mes bouquins de stats and co . type Chan ,Harris and co , tous orientés stat et quantique. (ça fait savant mais c'est pas si compliqué et c'est le mot consacré -
Mes algos se comportent super bien cette semaine et cela suite à plusieurs semaines positives.Sincèrement j'en espérais pas tant.
Donc question : est-il temps d'augmenter le nombre de lots (actuellement 1 lot par algo) ou la valeur du point (1 euro le point actuellement).
Et bien la réponse est :
NON. En fonction des degrés de libertés présents dans les algos (via les
moyennes mobiles , variables etc...).
Il me faudra attendre 5.5 mois pour pouvoir avancer des "certitudes" relatives ou du moins une confiance statistiquement (très) raisonnable.
Les chiffres sont percutants ... mais les stats rabat-joie. Je le savais mais ça confirme.
ps1 : pour tout dire cela ne m'enpêchera pas d'augmenter les lots sur un algo ou + , mais ça rappelle à la modération : les 50€ le point ..au printemps si tout va bien ....et que les algos n'aient pas cramer le compte !
ps2 : pour les puristes je n'ai pas calculé le risque pour les 3 simultanément. Mais de toute façon ca ferait du 150€le point (50 par algo * 3 algos) et tout le monde a ses limites