Ok, il n'aurait pas du me faire croire que c'était une femme…Courage Rogue...
Merci Rogue pour les Bangles......je te dis pas à l'époque les fantasmes.....
Bon sinon, soldé mes 2 short 5035 et 5066 à 5045, bonne petite PV, je pensais qu'on serais descendu plus vite sur 5025, mais bon une PV est une PV.....
Bon sinon, soldé mes 2 short 5035 et 5066 à 5045, bonne petite PV, je pensais qu'on serais descendu plus vite sur 5025, mais bon une PV est une PV.....
J'imagine le tableau...le picoleur viandard et l'ascète végétarien..
musicalement de la légèreté radiiiiiiiiiiiiioo diva !!!!
Loupé! Nous voici:a écrit :Vous n'avez jamais pensé à faire un duo, tous les 2 ? genre regis et laspales
Spoiler:
T'es pas tout seul...fl9278 a écrit :Merci Rogue pour les Bangles......je te dis pas à l'époque les fantasmes.....
Spoiler:
T'as refait ta couleur toi non ? Hein, t'es sûre ?Miju a écrit :Loupé! Nous voici:a écrit :Vous n'avez jamais pensé à faire un duo, tous les 2 ? genre regis et laspales
Spoiler:
Aaah ouhais….La bruneRogue a écrit :T'es pas tout seul...fl9278 a écrit :Merci Rogue pour les Bangles......je te dis pas à l'époque les fantasmes.....
Spoiler:
Il est chouette ton gilet roseRogue a écrit : T'as refait ta couleur toi non ? Hein, t'es sûre ?
allez une double cassure kijun H4 et tenkan 15 min pour catapulter vers le sud !!!!
Si ces messieurs outre atlantique le désirent :musique: :musique:
Si ces messieurs outre atlantique le désirent :musique: :musique:
Ce gars, Alex Lutz, je suis allé le voir en spectacle avant qu'il ne fasse Christine et Lilianne, c'est une tuerie. J'ai eu mal au ventre tellement j'ai ri ! Un de mes meilleurs souvenirs de one man show.Miju a écrit :Il est chouette ton gilet roseRogue a écrit : T'as refait ta couleur toi non ? Hein, t'es sûre ?
Ah? c'est un monsieur en vrai ?
SI en formation double top pullback en cours avant ouverture des pistes enfffffffffffinnn !!
ou alors sortie de Biseau descendant ???
ou alors sortie de Biseau descendant ???
Un joli montage de lui et son personnage, il s'appelle Alex Lutz, et il nous vient de Suisse je crois.benpen a écrit :Ah? c'est un monsieur en vrai ?
tu m'as piqué ma super combinaison !!!
slip a 48 passera passera pas ???
stop 0 mais ca bute encore grrrrr :musique: :musique: :musique:
stop 0 mais ca bute encore grrrrr :musique: :musique: :musique:
Ouh là!! ça sent la S1 hebdo tout ça…5020
On va ouvrir les pistes noires dans "pas longtemps"