Je n'ai qu'une mince expérience du cac mais une journée avec gap haussier + unidirectionnelle , on a souvent la meme chose à l'inverse le lendemain non ? (pas la possibilité de checker les graph)
Difficile de trouver un point d'entrée intraday dans un marché aussi haussier !
Oui. C'est pour cela qu'un gap en tendance, tu ne réfléchis pas trop ('fin, le MM veille au grain, quand même). Tu ne joues pas la contre tendance. Shorter demain, pourquoi pas. N'anticipons pas les cours. On verra à 8h demain.adibool a écrit :Je n'ai qu'une mince expérience du cac mais une journée avec gap haussier + unidirectionnelle , on a souvent la meme chose à l'inverse le lendemain non ? (pas la possibilité de checker les graph)
@miju yep . Shorter ce soir ou demain à voir .. l'ouverture des US devrait amener de la volatilité
Pas sûr...adibool a écrit :@miju yep . Shorter ce soir ou demain à voir .. l'ouverture des US devrait amener de la volatilité
5165 sera peut etre le plus haut pour aujourd'hui
Suis au bord du gouffre !!!
Accroche-toi Zebra!zebratom a écrit :Suis au bord du gouffre !!!
Au bord de quel gouffre? Ton compte à 0? tes nerfs qui lâchent? Quel gouffre? Tu as hypothéqué ta vie?
Tu n'as pas un pistolet sur la tempe. Tu n'as pas joué la baraque. Tu perds. C'est tout. Cela fait partie du trading.
Maintenant, il n'y a pas 36 solutions. Soit tu vas jusqu'au bout au risque, très probable, de voir ton compte à 0, soit tu coupes et tu prends une bonne murje ce soir.
Je n'ai aucun conseil à te donner sur le plan trading. La seule chose que je puisse te dire, tu as tenté, cela n'a pas marché. Il faut que tu en tire les leçons. A ne surtout pas réitérer.
Avec le temps, j'ai appris une chose. Le trading ne se joue pas sur les émotions. L'intuition réfléchie, oui, mais pas sur l'émotion. Chaque position est un risque et ce, dans n'importe quel sens. On vend un haut, on achète un bas. Notre haut, notre bas.
Zebra, il n'y a pas de gouffre. Tu y es. Maintenant, tu prends une décision.
Allez Zebratom! il n'y a pas mort d'homme comme Miju te l'as dit si vigoureusement. Il a raison de te secouer. Prends du recul, analyse et prends des décisions. C'est malheureusement en faisant des bétises que l'on apprend le mieux en trading, ils te le diront tous. (et ils en ont tous fait).
et nous en faisons encore tousAmarantine a écrit : C'est malheureusement en faisant des bétises que l'on apprend le mieux en trading, ils te le diront tous. (et ils en ont tous fait).
Zebratom : courage ! Car il faut que tu prennes des mesures exceptionnelles à situation exceptionnelle.