Wow ! Eh beh ! quand ça bouge, ça bouge !
Je partais au restaurant et allais fermer mon pc, et là......grosse baisse S3.
Je reviens sur ce que j'ai dit...J'ai pris un long à 5170...on verra si 5200 rallié aujourd'hui.
J'ai faim, je pars
Je reviens sur ce que j'ai dit...J'ai pris un long à 5170...on verra si 5200 rallié aujourd'hui.
J'ai faim, je pars
et pas qu'un peu, tout le monde a était aspergé...
Eh bien, je dois dire que je ne regrette pas d'être venue ce matin !!
C'est souvent comme ça ? !!
C'est souvent comme ça ? !!
Moi qui voulait racheter sur un repli, c'est formidable. Repris un long sur 5248
Vais être en retard au restaurant, tant pis, y'a des courses à faire!!
Vais être en retard au restaurant, tant pis, y'a des courses à faire!!
Ceci peut expliquer cela :musique:margincall a écrit :échéance des options ( journée des 3 sorciéres)
Je vous joins les heures d'échéance des contrats futurs européen:
EU50 : 12h00
DAX : 13h00
CAC40 : 16h00
Pour ceux qui souhaitent des infos complémentaires, Falex avait fait un post concernant les contrats futurs :
contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.html
Oui swapping sont en forme pour l'échéance de l'eu!!! Sur le Dax c'est assez marrant à regarder du +10 -10 dans la meme seconde...
5148 bien sûr.
Ce sera du long long!!
Ce sera du long long!!
Grosse correction hier sur le DAX, aujourd'hui c'est le CAC. Vous arrivez à prendre des positions ?
Attention, le future Dax c'est trimestriel. Mensuellement, ce sont les options Dax.swapping a écrit :Ceci peut expliquer cela :musique:margincall a écrit :échéance des options ( journée des 3 sorciéres)
Je vous joins les heures d'échéance des contrats futurs européen:
EU50 : 12h00
DAX : 13h00
CAC40 : 16h00
Pour ceux qui souhaitent des infos complémentaires, Falex avait fait un post concernant les contrats futurs :
contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.html
gaffe caro, il y a le DAX aux alentours de 13h00 (çà risque de descendre encore pas mal...)
Regarde bien le Dax aujourd'hui, les 30 dernières minutes...Totofrol a écrit :Grosse correction hier sur le DAX, aujourd'hui c'est le CAC. Vous arrivez à prendre des positions ?
Pareil pour les 2.
https://www.andlil.com/definition-de-jo ... 30200.html
du coup , j'ai l'air un peu bête d'avoir fait mon commentaire sur les prévisions de PiaFirst
Sa reste toujours impressionnant c'est mvt surtout sur le Dax... Je préfère en rester éloigné histoire de voir ce qui va ce passer.
Rien faire dans la panique garder son calme. Mieux vaut rater quelque gros point que risquer de finir a l'échafaud
Rien faire dans la panique garder son calme. Mieux vaut rater quelque gros point que risquer de finir a l'échafaud
Clodreb exactement, on est deux a avoir halluciné, mais il on été fort... sauf pour le stop je crois
Après cette jolie baisse peut être à cause des prix à la consommation de 11H ..... Quelques trades sur mon iPhone
La vache!
Quand ça dégage, ça dégage!
Quand ça dégage, ça dégage!
Surtout que ça a eu lieu aux alentours de midi...GOLDENBOY a écrit :Après cette jolie baisse peut être à cause des prix à la consommation de 11H ..... Quelques trades sur mon iPhone
Apparemment, une nouvelle sur la Grèce.
Oh la belle rouge !
Et c'est pas encore la clôture sur le CAC, je pense que c'est juste un impact du DAX (probablement également une première prise de bénéfice / switch vers les futures du mois de mai).
Note pour plus tard : ne pas jouer au plus malin avec le marché quand on est sur le jour des 3 sorcières (et encore moins sur les 4 sorcières)
Et c'est pas encore la clôture sur le CAC, je pense que c'est juste un impact du DAX (probablement également une première prise de bénéfice / switch vers les futures du mois de mai).
Note pour plus tard : ne pas jouer au plus malin avec le marché quand on est sur le jour des 3 sorcières (et encore moins sur les 4 sorcières)