à l'instant casse ou casse pas les 625 ?? et d'un coup + de 10 points de hausse derière, il faut arriver à "sentir ces mouvs !!!
Bonjour a tous
... et droit derrière -12 points dans la foulée !! Tu veux faire quoi, bon je suis à -6...
lusoCH : ne pense pas au prix du point. Un débutant est là pour ne pas perdre, c'est déjà bien, alors avec comme objectif de ne pas perdre, un point à 1€ est déjà très cher puisque la réussite n'apporte rien (rien perdu) et l'échec coûte déjà trop cher (X points fois 1 €).
allez courage il faut achetr à 625 ?!
les 10635 du dax bloque, belle resistance au carnet sur le stoxx au niveau des 3293 avec une belle absorption des acheteurs par les vendeurs, shorté a 10635 stop a 10640 tp a 10590
Rebond de l' eur/usd sur 1.1090 A 9H.24 donc attention sur le DAX !
68 pips de réussi (réel) ce matin sur dax et usd/cad... on peut certainement se calmer la
... et oui il fallait acheter le nbre de fois que je loupe ds 4-8 points par peur ! Ensuite je me prends des pos et je foire
@Plataxis, c'est effectivement tout un travail ...
Allez je boucle à lundi. On parie que c'est l'ap.midi qu'il va se passer qque chose ?..Je pense à cette close cash, une petite visite ?
@Plataxis, c'est effectivement tout un travail ...
Allez je boucle à lundi. On parie que c'est l'ap.midi qu'il va se passer qque chose ?..Je pense à cette close cash, une petite visite ?
Bonjour Andlil !!
Déjà 20pts....si vite ...que faire ? Continuer ou aller regarder la télé ?
Bon trades à tous !
Déjà 20pts....si vite ...que faire ? Continuer ou aller regarder la télé ?
Bon trades à tous !
Sortir le chien
faire la vaisselle
Embrasser ta femme
...
faire la vaisselle
Embrasser ta femme
...
Bonjour tout le monde,
Et bien, sacrées journées ces journées BCE;
Je n'y fait jamais rien en trading intraday, je reste spectateur; mais aujourd'hui ça m'a permis de déboucler une vieille position MT qui n'attendaient que ce type de up pour casser les 4700 qui tenaient ferme. Content, je suis propre sur tous mes swing depuis avril.
Ce qui n'est pas encore le cas en scalping: il y a encore du boulot pour passer du swing au scalp
Bonne journée,
Pierre
pour AD_
AD_ ma femme est réunionnaise, j'aime cette région, mais personnellement je n'ai pas envie d'y vivre, bien que ce soit magnifique et les gens sympa. Trop de choses négatives pour moi, tout y est exacerbé (des embouteillages, en passant par la société de consommation, le chômage, etc). J'aime y passer 3 semaines de temps en temps, pour aller voir la famille, faire de la randonnée, mais pas plus, après je sature. Et puis difficile de trouver des emplois (pour nos situations perso). A part dans public, qui est bien loti là bas quand même (d'ailleurs mes beaux parents sont des retraités du public..... :musique: ) c'est difficile. Je te dis merxx en tout cas!
Tiens je vais y passer d'ailleurs en novembre, là ça commence à faire longtemps, j'ai ma petite dernière qui n'y est jamais allé.
Et bien, sacrées journées ces journées BCE;
Je n'y fait jamais rien en trading intraday, je reste spectateur; mais aujourd'hui ça m'a permis de déboucler une vieille position MT qui n'attendaient que ce type de up pour casser les 4700 qui tenaient ferme. Content, je suis propre sur tous mes swing depuis avril.
Ce qui n'est pas encore le cas en scalping: il y a encore du boulot pour passer du swing au scalp
Bonne journée,
Pierre
pour AD_
AD_ ma femme est réunionnaise, j'aime cette région, mais personnellement je n'ai pas envie d'y vivre, bien que ce soit magnifique et les gens sympa. Trop de choses négatives pour moi, tout y est exacerbé (des embouteillages, en passant par la société de consommation, le chômage, etc). J'aime y passer 3 semaines de temps en temps, pour aller voir la famille, faire de la randonnée, mais pas plus, après je sature. Et puis difficile de trouver des emplois (pour nos situations perso). A part dans public, qui est bien loti là bas quand même (d'ailleurs mes beaux parents sont des retraités du public..... :musique: ) c'est difficile. Je te dis merxx en tout cas!
Tiens je vais y passer d'ailleurs en novembre, là ça commence à faire longtemps, j'ai ma petite dernière qui n'y est jamais allé.
Salut Falex
Chien fais !
Femme au boulot.
Ce sera la vaisselle x)
Chien fais !
Femme au boulot.
Ce sera la vaisselle x)
JE navigue depuis 5 minutes en treUT5, UT30, 20T et 500T sur CAC/DAC/DJIA ... je trace mes obliques et horizontale
La hausse serait logique
et
la baisse aussi ...
Que c'est pénible car y'a aucun élan dans rien.
Éventuellement et si on y va vite je tenterai bien un short sur 10623 SL 10640
TP 604 et +++ en extension
---
Après tu peux enchainer sur le repassage/ménage (activité que je déteste par dessus tout)
La hausse serait logique
et
la baisse aussi ...
Que c'est pénible car y'a aucun élan dans rien.
Éventuellement et si on y va vite je tenterai bien un short sur 10623 SL 10640
TP 604 et +++ en extension
---
Après tu peux enchainer sur le repassage/ménage (activité que je déteste par dessus tout)
Mouais faites pas ce que je dit : je viens de fiare un novuea short 26-> 23 sur le DAX ... j'ai honte.
---
J’arrête là ça m’énerve.
Sur ce bonne matinée et certainement à cet APM en fin de journée vers 16h00/17h00 pour jouer les derniers mouvements du vendredi quand tous le monde allège ses positions.
---
J’arrête là ça m’énerve.
Sur ce bonne matinée et certainement à cet APM en fin de journée vers 16h00/17h00 pour jouer les derniers mouvements du vendredi quand tous le monde allège ses positions.
... Les clients d'IG à 62% à la vente sur le Dax.
Spoiler:
... les clients d'IG à 73 % à la vente sur le DJ
Spoiler:
Premier jour de trading en participant sur le forum pour moi, +6 points sur le Dax il faut croire que ça me porte chance pour le moment