Bilan de la journée :
- tout bon sur DAX,
- tout faux sur Forex ...
Vivement demain.
bon.. bah à mon tour !trader59 a écrit :15167 touché +30 pts
j'avoue que depuis vendredi je ne suis pas tres sereinmammon a écrit :bon.. bah à mon tour !trader59 a écrit :15167 touché +30 pts
clap clap clap
je me mets en mode standby, sauf si ma douce alerte de signaux me réveille !
++
Yes, mais ça a refait pullback sur 3940 et maintenant la partie de yoyo commence avec des plus hauts plus bas et des plus bas plus bas... bref ça va déménager !!Jérôme Vinerier a écrit :le pullback a été un peu profond en attendant les US, mais le scénario corectif vers 3830 points reste valide
Si le cac prend 2% demain je ne serai même pas surprisRogue K. a écrit :Pour info, les taux d'emprunts des OAT françaises continuent de grimper dans le silence le plus assourdissant...
OAT 1 mois : + 49%
OAT 3 mois : + 143%
OAT 6 mois : + 75%
Ce qui signifie que le poids de la dette impacte encore plus le budget français puisque les prévisions de déficit ont été faites sur des taux beaucoup plus bas... vous imaginez la suite.
kalish a écrit :tu veux dire si il prend "dans la tronche" non?
Justement, aucun des comportements du CAC ne sont logiques ou en tout cas corrélés tant aux nouvelles qu'aux chiffres macro-économiques.kalish a écrit :ah ben mince alors je ne comprends pas du tout la logique derrière.
18:00 a 19:00 c est l heure du déjeuner a Wall Street ^^Coldtrade a écrit :1h30 qu'on se balade sur le dow entre 15150 et 15180.
oui il ne faut pas negliger que le dj est a environ 80pts de la sortie de sa zone de consolidation,et franchis cette zone il pourrais bien,casser ses plus hauts.Coldtrade a écrit :1h30 qu'on se balade sur le dow entre 15150 et 15180.