j'ajouterai même, que ça n'a rien à voir ! [/quote]6ans a écrit :Je dirais même plus que c'est différent.Rogue K. a écrit : Oui, je comprends. C'est pas pareil
6ans et Rogue = les Dupont et Dupond de la file CAC
j'ajouterai même, que ça n'a rien à voir ! [/quote]6ans a écrit :Je dirais même plus que c'est différent.Rogue K. a écrit : Oui, je comprends. C'est pas pareil
Miju a écrit :Bon, allez, on s'détend le slaïp:
Une blonde va voir sa mère et lui dit:
- Maman, je suis enceinte
- QUOI, mais ma fille, où avais-tu la tête?
- Sur le parebrise
Désolé...
6ans a écrit :Oui, je comprends. C'est pas pareil
Rogue K. a écrit :Je dirais même plus que c'est différent.
Et oui : c'est pas pareil quoi...6ans a écrit :J'ajouterai même, que ça n'a rien à voir !
Pourquoi ? Pas toi ?Miju a écrit :Bon bè voilà, me revoilou.
Ouaahhaaa, Vous avez du vous éclater pendant 1 heure 30...
Si, le bide...Rogue K. a écrit :Pourquoi ? Pas toi ?Miju a écrit :Bon bè voilà, me revoilou.
Ouaahhaaa, Vous avez du vous éclater pendant 1 heure 30...
C'est une question stratégie qui demande d'être approfondie ; pose la question dans le forum "méthode de trading" comme ça elle aura plus de visibilité.stef a écrit :Bonjour,j'ai beaucoup de travail en ce moment,je ne peux donc pas faire de daytrading cependant je voulais vous demander ce que vous pensez de remplaçer les stops lose par des sells stop en day trading?
Merci pour votre réponse.
Ooooh, tu vois pas que tout le monde roupille...thebounce a écrit :hello la TeamCAC
de l'oasis ? t'es pas un peu fou?thebounce a écrit :c'est pas ici la fête? j'ai ramené de l'oasis
De l'oaaasis, il est fou lui...thebounce a écrit :c'est pas ici la fête? j'ai ramené de l'oasis
Miju a écrit :De l'oaaasis, il est fou lui...thebounce a écrit :c'est pas ici la fête? j'ai ramené de l'oasis