Allez je retourne dodo je baille.
A mardi agréable weekend end à tous et toutes
C'est bien mon Maître !Benoist Rousseau a écrit :Oui chefRogue K. a écrit :
Repose-toi !
Cool ! On verra ce que ça donne le passage au réel. De toute manière et on le sait ce n'est qu'une question de mental.Benoist Rousseau a écrit :Le bonheur du paper trading c'est cool que tu travailles là dessus j'ai décidé aussi de passer en mode pyramidage agressif en mini lots en mai. On verra
J'ai aussi une feuille qui fonctionne un peu différemment : je fixe la distance max de respiration des prix que je pense le marché pourrait aller chercher, qui correspond à ce que j'envisage de supporter selon le type de marché anticipé (range, impulsion difficile, impulsion droite). Selon la marge mini du broker (mais on pourrait envisager aussi de moduler le levier), cela donne le nombre de lots que je peux prendre par rapport à la mise de capital risquée, et enfin ça me sort tous les combien de points (avec décimales) je peux faire un pyramidage constant (fonction aussi de la valeur du point de lot selon le courtier) ...sauf que quand j'ai cette optique d'impulsion unilatérale, je couvre d'avance toute la profondeur de marché avec des ordres stops à déclenchement tous les 0,25 points, afin de ne pas perdre d'argent sur des décalages et un armement à la mano pas toujours instantanné.Rogue K. a écrit :J'te raconte pas ! J'ai même fait une feuille de calcul Excel qui, en comptabilisant PV et nombre de lots par niveaux, me donne mes SL automatiques à entrer. Là je suis en mode test uniquement, paper, pas en réel et les possibilités qui s'offrent à moi sont tout simplement magnifiques !
En mixant synthétiques, ratios et pyramide j'ai la Sainte Trinité !