Benoist, ça te fait quand même un petit gain sympa, Règle n°1 respectée
je ne dis pas qu'il faut puter maintenant, mais analyser les réactions, je trouve que l'on stagne avec une avalanche de bonnes nouvelles, BCE hier, Chômage US aujourd'hui etc. je pense que disons fin 2014 ou en 2015 en va nous parler de surchauffe etc. Le marché oscille comme une marée. Quand il n'y aura plus beaucoup à gagner en achetant, le courant va s'inverser
oui bien sur, c'est le but de chaque journée mais bof en day trading je vendais hier à 9920 mais j'ai gardé, avec mon option binaire je n'avais pas le choix. Donc un peu déçu, but that's the marketfrigolite a écrit :Benoist, ça te fait quand même un petit gain sympa, Règle n°1 respectée
Bonjour les jeunes et moins jeunes
De retour de vacances chez vous, mon 1er trade de rentrée, short hier du Dj 16825, il me paraît difficile de monter encore sans souffler un peu
De retour de vacances chez vous, mon 1er trade de rentrée, short hier du Dj 16825, il me paraît difficile de monter encore sans souffler un peu
si si c est possiblePhil a écrit :Bonjour les jeunes et moins jeunes
Oui Sergio, je sais que tout est possible.
le dax montre de l’essoufflement pour le moment mais le Dow Jones 30 pas trop
j espère un -2% la semaine prochaine j ai l impression qu il va chercher les 17.000 on est à + 0.65% des 17000 donc un retour vers 16700 16600 mais on est en Bull market donc...
j espère un -2% la semaine prochaine j ai l impression qu il va chercher les 17.000 on est à + 0.65% des 17000 donc un retour vers 16700 16600 mais on est en Bull market donc...
Idem, si je trade semaine prochaine, je commencerai enfin a penser short, encore plus en cas de new high
Les US se décantent rarement avant 16h, 16h15 :roll:
Dow en pullback sur son Initial Balance dont il est sorti
Les US se décantent rarement avant 16h, 16h15 :roll:
Dow en pullback sur son Initial Balance dont il est sorti
lundi n'est pas/plus férié ?
normalement aujourd'hui le Dow Jones et le indice anglais mettent la pâtée au Dax (facile). Ce soir ce sera qui veut sauver le soldat Ryan
non pas de jour férié en vue
Lundi férié mais pas chômé pour les marchés.falex a écrit :lundi n'est pas/plus férié ?
Ce serait drole que cela soit une des fois ou cela marche si facilement, sans bavure, mode bourrinblAst a écrit : Dow en pullback sur son Initial Balance dont il est sorti
On traine à donf sur le niveau
Hello à tous,
Pas du tout envie de rester derrière mon écran aujourd'hui avec ce beau temps... je me suis donc accordé la première moitié de journée Off mais je vais me faire une petite séance Américaine en hommage au débarquement !
Bon trades à tous !
Pas du tout envie de rester derrière mon écran aujourd'hui avec ce beau temps... je me suis donc accordé la première moitié de journée Off mais je vais me faire une petite séance Américaine en hommage au débarquement !
Bon trades à tous !
le graph de l ibbex j en parle meme pas.......... 8eme hors boll uth en formation.........
et que fait le s&p ?
ben un new 52 WH pour changer pardis !
allez hop, tous a la plage, ca monte tous les jours...
ben un new 52 WH pour changer pardis !
allez hop, tous a la plage, ca monte tous les jours...
No brain, no pain et oui un Yankee ça ne connecte que 2 neurones à la foisblAst a écrit :Ce serait drole que cela soit une des fois ou cela marche si facilement, sans bavure, mode bourrinblAst a écrit : Dow en pullback sur son Initial Balance dont il est sorti
il est en forme le cac 40 aussi
No pain, no gain !blAst a écrit :No brain, no pain et oui un Yankee ça ne connecte que 2 neurones à la foisblAst a écrit :Ce serait drole que cela soit une des fois ou cela marche si facilement, sans bavure, mode bourrinblAst a écrit : Dow en pullback sur son Initial Balance dont il est sorti