Sûr, ça donne envie de s'accrocherBenoist Rousseau a écrit :1994, Monep cac 40 +25% en 24h je ne savais pas ce que je faisais
20 ans déjà... Et une révolution totale des marchés et de l'informatique des particuliers !
Sûr, ça donne envie de s'accrocherBenoist Rousseau a écrit :1994, Monep cac 40 +25% en 24h je ne savais pas ce que je faisais
Rapide c'est certain : les précédentes représentaient +100% de ta vie, les suivantes seulement +50%... Tout est relatif !Benoist Rousseau a écrit :j'ai l'impression que les 20 prochaines années vont être encore plus intéressantes et rapides
Bientôt une méthode de développement personnel en vente sur AndlilBenoist Rousseau a écrit : Le DERRA (copyright Benoist Rousseau)
Tu as prévu une fête anniversaire de ton premier trade ? Quelle date ?Benoist Rousseau a écrit :1994, Monep cac 40 +25% en 24h je ne savais pas ce que je faisais
Bonjour a tousplataxis a écrit :Break sur 9950 ?
Ca ira...a écrit :
9950 fait barrage pour l'instant.
N'y "place" rien d'autre que du temps, au départ... C'est une formation aussi, mais gratuite.alex13013 a écrit :J'ai travailler 3 mois cet été pour suivre ma formation et la financer mais finalement j'ai préféré m'orienter vers une autre voix et les placer en bourse..