J'vous oublie pas, passez un bon weekend ! Y'a les amis qui arrivent à la maison alors c'est : Méééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééga Apééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééro !!!!!!
Salut salut !! Grosse volat' = grosse journée !! J'ai même fait du Dax via options : régal !!
J'vous oublie pas, passez un bon weekend ! Y'a les amis qui arrivent à la maison alors c'est : Méééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééga Apééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééro !!!!!!
bon je te spam pasMiju a écrit :Une?
Je suis sur le tel. Pas facile d'envoyer la sauce. Pis, au milieu de la belle famille, je poste discretos
- esyfinance si tu passe par là tu viens de m'envoyer un MP mais je ne peux y répondre car vraisemblablement ta boite est désactivé. Ne me demande comment on peut faire pour l'activé je ne savais meme pas qu'elle pouvait être désactivé
- Rogue si tu te mets à trader les options Dax et que tu prend tout nos pts comme sur le sac je vais vraiment finis par trader l'indice scandinave
- Rogue si tu te mets à trader les options Dax et que tu prend tout nos pts comme sur le sac je vais vraiment finis par trader l'indice scandinave
Comment on active la MP
[youtube]https://youtu.be/Xq3W-J7CZdk[/youtube]
C'est la fête, j'espère que j'arriverai plus vite a activer mon MP que poster des vidéo
je sais pas esy mais si j'ai compris c'est toi qui l'a désactivé.
Pour te répondre je l'ai pas arrêté je l'ai mis en stand by c'est pas pareil . Après j'ai quand même continuer a le tenir mais je n'ai pas posté.
Après c'est vrai pour ton 2eme post que tu as raison celà doit être une des raisons de certaines de mes erreurs à vouloir être parfait je n'accepte et ne me pardonne aucune erreur. On en revient toujours au même point le travail sur la perte et l'échec ou chacun à sa propre sensibilité dessus. C'est une des clefs que je dois ouvrir pour avancer.
Bon cette fois je file pour de bon mais je passerais ma vie ici si je le pouvais je crois
Bonne soirée et bon week end - tous
Pour te répondre je l'ai pas arrêté je l'ai mis en stand by c'est pas pareil . Après j'ai quand même continuer a le tenir mais je n'ai pas posté.
Après c'est vrai pour ton 2eme post que tu as raison celà doit être une des raisons de certaines de mes erreurs à vouloir être parfait je n'accepte et ne me pardonne aucune erreur. On en revient toujours au même point le travail sur la perte et l'échec ou chacun à sa propre sensibilité dessus. C'est une des clefs que je dois ouvrir pour avancer.
Bon cette fois je file pour de bon mais je passerais ma vie ici si je le pouvais je crois
Bonne soirée et bon week end - tous
Spoiler:
Rooo, le carnage...Rogue a écrit :Salut salut !! Grosse volat' = grosse journée !! J'ai même fait du Dax via options : régal !!
@miju, tu as fait des MV?
Oui. Depuis 2008
Mais tu es toujour trader pour compte propre où tu es oenologue
Ni l'un, ni l'autre. J'ai quelques locations à droite et gauche qui me font vivre.
J'ai été œnologue pendant 10 ans. J'ai arrêté pour devenir trader compte propre. Objectif non atteint. Voilou !
J'ai été œnologue pendant 10 ans. J'ai arrêté pour devenir trader compte propre. Objectif non atteint. Voilou !
mais te reste encore du capital à 5 chiffre? Ton inscription sur andlill t'as fait du bien. Depuis 2013 (ton inscription) pas de PV?
Oui.
J'avais 40 000€ à trader. Perte de 12 000€. Arrivée sur Andlil, flat jusqu'en septembre 2014. Arrêt du trading. Reprise en démo en février 2015.
Ce qui me reste a été investi sur un projet qui me tient à coeur.
J'avais 40 000€ à trader. Perte de 12 000€. Arrivée sur Andlil, flat jusqu'en septembre 2014. Arrêt du trading. Reprise en démo en février 2015.
Ce qui me reste a été investi sur un projet qui me tient à coeur.
C'est quoi ton avenir? Que veux tu? As tu profiter de cette expérience? Veux tu te relancer?
Spoiler:
esyfinances: tes questions deviennent un peu trop personnelles, on évite,..
Pour bien visualiser le "phénomene" je vous ajoute les deux screens suivants Les 52 euros de frais sont bien la différence des points (30 pts) entre le CAC40 Future et le CAC40 cfd à risque limitébenpen a écrit :aa3, un détachement de dividendes a eu lieu à 17h30. Tout ce que l'indice a "perdu" a été reversé aux positions longues.
Toi qui était en position short, tout ce que l'indice a gagné, bin tu l'as perdu en "frais". Ca te fait une opération blanche.
Remarquez également qu'en fin de session, l'écart se retrouve à 2 points (5059.2 / 5057.2)
Et voila, il n'y a plus de secret (et on ne pourra pas se faire des séances d'ultra-violet en short lors de la remise des dividendes)
La répercution sur les indices a lieu à la date de paiement ou de détachement?