Mdr et bravo d'avoir osé
@Onmyway
Mdr et bravo d'avoir osé
Mdr et bravo d'avoir osé
Au lit , faites de beaux rêves
@Raph Ben j'en ai un qui n'est pas à jour, ça me fait c*** prodigieusement de remplir un journal.
Je n'arrive pas à fonctionner comme ça. Parce que ma "méthode" évolue , s'agrémente d'autres choses par exemple...
Typiquement mes points d'entrées sont maintenant optimisés, mais je n'arrivais pas à trouver mes points de sorties, j'étais perdu et source de stress. Et j'ai réglé ça (pour le moment) avec fibonacci .
Et il y a encore quelques semaines, je ne faisais que du scalping sur le Dax. Maintenant, j'arrive à être à l'aise avec sur du Daytrading sur le Dow, en continuant le scalping; vu le marché, ça m'a fait évoluer. J'essaye surtout de m'adapter vite et bien aux conditions afin d'être gagnant.
Mais j'ai encore un énorme travail à faire, notamment psy évidemment, je ne suis qu'au début de l'aventure
Mais si tu as besoin que je détaille un peu comment je fais, pas de souci, avec plaisir
Je n'arrive pas à fonctionner comme ça. Parce que ma "méthode" évolue , s'agrémente d'autres choses par exemple...
Typiquement mes points d'entrées sont maintenant optimisés, mais je n'arrivais pas à trouver mes points de sorties, j'étais perdu et source de stress. Et j'ai réglé ça (pour le moment) avec fibonacci .
Et il y a encore quelques semaines, je ne faisais que du scalping sur le Dax. Maintenant, j'arrive à être à l'aise avec sur du Daytrading sur le Dow, en continuant le scalping; vu le marché, ça m'a fait évoluer. J'essaye surtout de m'adapter vite et bien aux conditions afin d'être gagnant.
Mais j'ai encore un énorme travail à faire, notamment psy évidemment, je ne suis qu'au début de l'aventure
Mais si tu as besoin que je détaille un peu comment je fais, pas de souci, avec plaisir
Louis, t as lu la file pour la remontada ? merci et bonne soirée..
Ben dis donc, impressionnant!
Allez, la bise à tous les amis, bonne nuit
bonne nuit les amis
Treve quel objectif pour ton short ?
Spoiler:
Spoiler:
Quel rebond sur le Dow j'avais tout coupé fatigué tant pis !
Louis deja couché ! t'as raison; belle nuit.
Je pense que je vais rebrancher la nintendo ! Belle soirée et bravo a vous.
Louis deja couché ! t'as raison; belle nuit.
Je pense que je vais rebrancher la nintendo ! Belle soirée et bravo a vous.
Je mate CNBC : ts les journaliste sont en direct de leur salon , trop zarbi ...
"Dax devrait remonter vers 8500" 20h11
Bonne soirée tout le monde
Bonne soirée tout le monde
On devrait aller plus haut que le dernier haut, 8500 Futures..
Joe Gillian
aucune idée pour l instant
aucune idée pour l instant
J'ai mis le @dow en 1k ticks et cacher l'échelle : "tiens cette grosse Bougie doit bien faire 10pt..." , je vérifie , euh non pas 10pt mais 258 pts
Nouvelle marge pour traiter 1 contrat DAX : 45283 €
Breaking New "Trading sur le floor du NYSE suspendu jusqu'à lundi" WARNING
merci a tous
prenez le temps de faire dodo
car le sommeil est tres important
prenez le temps de faire dodo
car le sommeil est tres important
Sérieux ??zen a écrit :Breaking New "Trading sur le floor du NYSE suspendu jusqu'à lundi" WARNING
Info introuvable