Après tout Nous étions sur les 11800, vers le 20 juillet, je croit que tout est possible sur ce marché ...
Belle journée de trading aujourd'hui avec un pic à 9957, pas très loin des 10000, on vient de clôturé sur les 9850 environ, on dirait bien qu'il y a eu beaucoup de rachat de short.
Après tout Nous étions sur les 11800, vers le 20 juillet, je croit que tout est possible sur ce marché ...
Hello la file ! Allez petit déj... Avant l'entrée dans l'arêne !!!
Salut le monde. Bon trades à toutes et tous et que vos enseignements si généreusement partagés' imprègnent en moi et en tous ceux qui en ont besoin.
SAlut à tous , merci Surfer pour l open
Voici le relevé de la séance d'hier, en combo DAX et DOW, perdant sur le premier et rattrapage sur le second.Séance compliquée pour moi.
Bonjour à tous et toutes, journée de reprise pour moi on va y aller doucement, mettre à jour tous ces logiciels, retrouver la dynamique, faire la comptabilité du mois de septembre qui est déjà en retard… pas de nouvelles particulières aujourd'hui à par Etats-Unis : Stocks de pétrole (hebdomadaire) - 16h30 pour les traders sur pétrole donc c'est une petite journée que j'espère calme avec un ou deux trades histoire de gagner 10 points. Aucune ambition supérieure à cela, la vraie rentrée aura lieu lundi
Bonjour à tous.
hum, la journée commence mal, j'arrive pas à me connecter avec les API. J'espère que ça ne va pas durer.
Bons trades à tous.
hum, la journée commence mal, j'arrive pas à me connecter avec les API. J'espère que ça ne va pas durer.
Bons trades à tous.
Bon ma journée est finie -18 points, je me suis trompé de touche de clavier je voulais acheter ça a vendu.
Sniff Sniff je vais vaquer à d'autres occupations plus urgentes
aucun souci pour se connecter aux API
Sniff Sniff je vais vaquer à d'autres occupations plus urgentes
aucun souci pour se connecter aux API
et j'ai voulu continuer -24.7 super pas les mêmes touches de configurer sur la L3 + Takascalper allez j'arrête le trading aujourd'hui ça me gonfle totalement
Bonjour à tous
Bonjour à tous ! Merci pour l'ouvertuure Surfeur !
Journée compliqué pour moi hier, j'ai commencé comme Benoist avec - 24 pts et j'ai réussi à finir à +5,2 la journée mais alors aucune rigueur, aucun MM trop dangereux. Donc aujourd'hui je reste plus tranquille.
Petit question car je n'ai pas été très présents dernièrement, pourquoi Benoist parle t'il de rentrée et pourquoi tous vous parler d'algo à cette période de l'année ? Je comprends pour les vacances, mais là j'ai besoin d'éclaircissement. Merci d'avance !
Journée compliqué pour moi hier, j'ai commencé comme Benoist avec - 24 pts et j'ai réussi à finir à +5,2 la journée mais alors aucune rigueur, aucun MM trop dangereux. Donc aujourd'hui je reste plus tranquille.
Petit question car je n'ai pas été très présents dernièrement, pourquoi Benoist parle t'il de rentrée et pourquoi tous vous parler d'algo à cette période de l'année ? Je comprends pour les vacances, mais là j'ai besoin d'éclaircissement. Merci d'avance !
bon ce n'est pas journée acaht 9958.8 ça hésite, je cloture et boum 9965 la seconde suivant
Allez petit déjeuner et 24.7 points à rattraper ça va être l'enjeu du jour
Allez petit déjeuner et 24.7 points à rattraper ça va être l'enjeu du jour
Bonjour à tous, Teva, Benoist parle de rentrée car il était en vacances au Japon, pour les algos je laisse d'autres répondre.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Allez les 2 premières positions de la journée :
long : 9993 => 9996
long: 9981.8 => 9985.8.
on respire et on s'emballe pas (faut que j'arrive à bosser ma psycho)
EDIT : Merci renaud
long : 9993 => 9996
long: 9981.8 => 9985.8.
on respire et on s'emballe pas (faut que j'arrive à bosser ma psycho)
EDIT : Merci renaud
Oooooh, Benoist...
Arrivé 2min trop tard sur le dax j'ai vu prendre. Bilan -7pts. A punaise trop impulsif...
Est ce que vous savez si sur l'interface web de base, on peut faire du 20 ticks?
Est ce que vous savez si sur l'interface web de base, on peut faire du 20 ticks?
- Ipikachu : je peux me tromper mais suis presque sur que non sauf si tu actives prt.
Courage Benoist, vas y tranquille et c''est certain que tu les rattraperas.
Courage Benoist, vas y tranquille et c''est certain que tu les rattraperas.
9957.3 9960.3 +3, le feu sacré revient mais ça va être un long combat -18.6 points à rattraper mais j'ai toute la journée donc on va y aller lentement