J'ai failli oublier la file aujourd'hui haha . J'était très concentré sur le lit que je vais retrouver dans quelques instants .
Les news F / D / E / USA
le troll le bisou
le Maître veille
?Benoist a écrit : Cac 40
Pivot M 4420
Piv J 4417
S1 H 4414
, as-tu levé la main droite? Sinon sa ne marche pasrom1687 a écrit : PLUS JAMAIS je ne traderai les autres indices trop volatiles et incompréhensibles pour moi.
Pas trop mal, 13 pts pour l'instant, il m'en faut le double. Si je ne fais pas 1.8% de K par jour soit l'équivalent d'un livret A en une année je ne suis pas content. Je suis peut-être un peu exigent ça va temps que j'ai un petit K.Sylvain P. a écrit : Ça se passe bien aujourd'hui ?
Pour faire l'équivalent du livret A il faudrait faire 0,75% par an donc si tu fais 1,8% de ton kal par jour en une journée tu as plus que doublé le rendement du livret A sur une année.aa3 a écrit :Pas trop mal, 13 pts pour l'instant, il m'en faut le double. Si je ne fais pas 1.8% de K par jour soit l'équivalent d'un livret A en une année je ne suis pas content. Je suis peut-être un peu exigent ça va temps que j'ai un petit K.Sylvain P. a écrit : Ça se passe bien aujourd'hui ?