Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Yep x, le calendrier (y en a vraiment qui l'utilisent ? private joke)
Untitled2222222222222222222.png (41.04 Kio) Vu 526 fois
Merci pour le partage, honnêtement pas trop fan d'orgue. (par contre je suis surpris de ne pas voir de mention de Louis Marchand dans la série TV Versailles).
bonjour tout le monde. je vous déliasse - je quitte les indices pour passer sur FX. j'ai subi trop de pertes et mon approche ne fonctionne pas. sur FX depuisl a semaine dernière, les choses vont beaucoup mieux ! on risque de ne plus beaucoup se voir, malheureusement ! comment ça se passe de votre côté ? merci en tout cas pour le soutien
Hello la file,
Merci x, Benoist
A la bourre ce matin qui me semble bien calme, je place long sur S1j stop à 5 pts
3 gaps récents ouverts 2 en haut 1 en bas
Je vous ai un peu trahi les copains, j'ai fait mes trades sur le dax aujourd'hui, il est plus volatile et un peu plus lisible aussi (mais ça c'est personnel).
Enfin bref, je m'en sors avec l'équivalent de +10 points, je vais probablement m'arrêter la.
Hier journée au lac, je me suis laissé emporter et j'ai traversé le lac dans sa longueur. Sauf qu'il était un peu plus long que prévu, du coup mon corps est passé en mode adrénaline/survie (pour les coureurs c'est quelque chose qui doit vous être familier). J'ai été "shooté" toute la fin de journée, et aujourd'hui j'ai l'impression d'être au lendemain d'une grosse soirée. La meilleure drogue est produite par le corps humain après tout.
Bref, tout ça pour dire que je n'éprouve pas le besoin de trader aujourd'hui, j'ai juste envie de faire la sieste au soleil avec un livre à la main, de prendre mon temps.