Bonjour à toutes et à tous,
Pour ma part, petite vente programmée hier avant de partir à la soirée d'anniversaire d'un de mes vieux amis, 10 points dans la besace en rentrant chez moi tard, ça fait plaisir.
Pour aujourd'hui, un peu de réajustement de mes positions, avec quelques
call à acheter pour ajuster mes couvertures (dépréciation temporelle des options, cela doit faire dans les 10 jours que je les ai achetées déjà), je vais en reprendre quelques uns sur le niveau 3845 comme cela je serais parfaitement couvert (voire même positif) si on allait chercher les 4000 par exemple (on peut toujours rêver).
Pas mal de paperasse, j'ai un dossier à réaliser pour mes projets futurs...
Sinon, quoi dire d'autre à part que je vais essayer de vendre haut pour racheter bas ?
Je vous mettrai dans la file du jour un petit didacticiel pour pricer les options à l'aide de Multi Options Pricer v1.0.
Dans les nouvelles neuves,
prt a définitivement basculé sur la version 10.1 après avoir passé plus d'un an en bêta. Donc c'est pour cela que dans les graphiques avancés d'
ig vous avez accès à une nouvelle interface
prt. Personnellement je l'utilise depuis un bout de temps en bêta et elle ne m'a jamais causé de problèmes particuliers (à part des plantages dûs à son statut de version bêta mais sans gravité).
Bernanke parle à 16h... va y avoir du sport. Ou pas.
Je verrais bien un retour vers 3900, mais ça risque d'être laborieux.
Bons trades tout le monde !