Bon allez bonne semaine, je vais prendre un crédit je crois.
Répondre
• Page 1 sur 1
Salut, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, mais c'était de crainte de perdre ma concentration. Bon ben vendredi j'étais bien positionné pour shorter, j'ai même été avec un joli bénef à un moment. Et puis là patatra j'ai deux dax en short plus un cac en short aussi, et les futures dax se sont pris 150 points dans la tête. Autant dire que je suis mort. C'est bien dommage car je n'aurais plus de cash pour shorter justement alors qu'à ces niveaux ça va être la fête dès 8 heure (quand mes positions seront coupées d'elles même quoi.
Dur... C'est le danger d'être positionné le week-end sans stop garanti avec un levier fort. Tout peut arriver. Là c'est l'accord américanisme russe sur la Syrie qui plombe les bears, il y a quelques années l'offensive surprise de Tsahal au sud Liban avait fait un gap de -7% -8% anéantissant les bulls et je mettai pris une grosse claque en levier 3... Depuis je ne fais plus jamais de week end sans stop garanti.
Si tu es KO sur un open gap de 1.5% 2% tu étais en levier supérieur à 50 ?
Bon courage
Si tu es KO sur un open gap de 1.5% 2% tu étais en levier supérieur à 50 ?
Bon courage
Benoist explique moi un truc, pour prendre une poistion overnight, je peux la prendre dimanche soir avant minuit et que s'il y a un gap, mes gains correspondront au gap ?
Disons le cac est 4114, j'ouvre un cours limite à 4120 mon ordre sera exécuté ou pas ?
J'ai jamais testé sur cfd à risque limité.
Disons le cac est 4114, j'ouvre un cours limite à 4120 mon ordre sera exécuté ou pas ?
J'ai jamais testé sur cfd à risque limité.
petit papa nowwwêêêêl quand tu descennndra du ciel...
-Si tu es en position à 3950 et que tu as un ordre limit à 4000 et qu'on ouvre en gap à 4050 tu gagne 100 points
-Si tu n'es pas en position, que la dernière clôture est à 3950 et que tu place un ordre d'achat (pendant la nuit donc) à 4000 ou 3951 ou market, si on ouvre en gap à 4050 tu seras exécuté à 4050, donc un peu puant...
Petite colle pour ceux qui suivent. Dans le second cas, que se passe t'il si on avait mit un TP à 4025 lié à l'achat?
-Si tu es en position à 3950 et que tu as un ordre limit à 4000 et qu'on ouvre en gap à 4050 tu gagne 100 points
-Si tu n'es pas en position, que la dernière clôture est à 3950 et que tu place un ordre d'achat (pendant la nuit donc) à 4000 ou 3951 ou market, si on ouvre en gap à 4050 tu seras exécuté à 4050, donc un peu puant...
Petite colle pour ceux qui suivent. Dans le second cas, que se passe t'il si on avait mit un TP à 4025 lié à l'achat?
Euh msieur, msieur : le trade est fermé à 4050 ?
C'est tellement avantageux que je n'y crois qu'à moitié
C'est tellement avantageux que je n'y crois qu'à moitié
kapistar a écrit :petit papa nowwwêêêêl quand tu descennndra du ciel...
nan car j'attends mercredi soir pour jouer la réunion de la fed
On peut mettre un TP à une valeur fixe??? C'est plutôt un TP à Xpts par rapport à l'achat (ou la vente, selon).kapistar a écrit :
Donc si tu achète à 4000 mini avec TP à 25pts, et que tu es exécuté à 4050, ton TP se retrouve à 4075, non?
Je viens de me relire, je raconte des Bêtises.
Si le cours est à 3950, on ne pourra pas mettre un ordre d'achat plus haut, il ne le prendra pas.
Par contre dans le cas d'un ordre market... quid du TP dans la zone du GAP??? Je pense qu'on devrait être flat finalement.
En fait je n'ai jamais eu le cas donc je pose la question en faisant semblant de connaitre la réponse c'est lâche
benpen, oui chez saxo on met le TP en donnant la valeur voulue et non un écart de point
Si le cours est à 3950, on ne pourra pas mettre un ordre d'achat plus haut, il ne le prendra pas.
Par contre dans le cas d'un ordre market... quid du TP dans la zone du GAP??? Je pense qu'on devrait être flat finalement.
En fait je n'ai jamais eu le cas donc je pose la question en faisant semblant de connaitre la réponse c'est lâche
benpen, oui chez saxo on met le TP en donnant la valeur voulue et non un écart de point
Euh... normalement chez la plupart des brokers tu peux choisir de mettre un TP en valeur ou en points. Tout comme le SL. Saxo je teste depuis la semaine dernière et je vais regarder ça.kapistar a écrit :benpen, oui chez saxo on met le TP en donnant la valeur voulue et non un écart de point
Sur ig lorsque tu.lances le trade il faut mettre le TP en points ; parr.contre une fois ton ordre execute tu peux aller dans "mes positions" et le changer en valeur.