jyong > clickoptions.... à c'était génial
J'ai failli gagné la Porsche lors du concours j'étais premier pendant les deux dernières semaines, je projettais déjà de la vendre pour avoir de quoi trader sérieusement) et je me suis fait griller les 48 dernières heures par des gars qui avaient joué le quitte ou double. J'ai stupidement parié que mon avance aurait suffit. Du coup j'ai tradé les 6 semaines suivantes comme un fou et j'ai fait passer mes 5k à 25k en 27 opérations 100% gagnantes (2 fois proche du KO
) et j'ai pu ouvrir mon
compte de trading sur futures (à l'époque il fallait 25k au minimum). J'ai figuré quelques fois dans le top hebdomadaire mais jamais dans le top mensuel. Il y avait des furieux dont une fille et un asiatique qui faisait 100k pa rmois régulièrement
Hélas je travaillais full time à l'époque, mais j'aurai bien pris une année sabatique juste pour tenter le coup, 100% full time clickoptions, il y avait des "failles", ça calculait mal parfois et on pouvait en profiter. Ils ont fermé Clickoptions car ils étaient déficitaires, trop de bons traders qui leur bouffaient leur marge.
Par contre ne pas pouvoir intervenir avant 9h05 ou 9h15 c'était vraiment de l'arnaque, le nombre de fois ou ma position s'est retournée à mon désavantage dans ce laps de temps, le +20% en -20%... je gueulais devant l'écran...
Bon je vous laisse, j'arrête de trader, pour m'occuper de choses sérieuses pour les prochaines 48h à savoir le blog et le forum, je dois tout nettoyer, réorganiser, des mois que cela traine et que je ne trouve pas le temps... il y a encore le
Calendrier boursier 2012 qui traine par exemple
...
Et quand je trade, je réponds aux questions (hier j'ai compté forum / blog / mp + emails : 47 questions... 3h à 4h pour répondre tout en tradant...) je ne peux pas améliorer le blog ni même écrire des articles donc bye bye pour 48 heures, je suis off trading, forum, mp... et j'avance