Pour démarrer le semaine, je vous propose de découvrir un groupe de fous furieux. Ils sont Autrichiens et jouent sur toutes les scènes du monde. Ils ont un style bien à eux. Pour ceux qui goutent les délices des instruments à vent en général et des cuivres en particuliers, le Mnozil Brass Band fait des étincelles.
Voici leur version, un poil revisitée, de l'ouverture de Guillaume Tell.
Pour suivre, l'agenda économique avec peu de chose à se mettre sous la dent :
Washington :
- 14h30 Commandes de biens durables / novembre
- 16h00 Ventes de logements neufs / novembre
Enfin, nous entamons les deux dernières semaines de l'année 2019, les principaux acteurs financiers sont en vacances en train de [phrase censurée parce que grossière mais qui commençait par fourrer et finissait par les dindes]. Les volumes échangés doivent se rapprocher du zéro absolu, soit -273,15 °C (ça caille et plus rien ne bouge). Donc grande méfiance, si Trump pète (après le Mnozil Brass, elle s'imposai celle-là) de travers ou si Dudulle laisse tomber sa grosse ...... phalange boudinée sur le bouton Vendre, ça peut décaler sévère.
Donc, on est prudent et on ne fait pas n'importe quoi, on ne tilte pas et si on sent qu'on va faire une bourde, on ferme sa plateforme ou on s'attache les mains dans le dos. Autant préserver ses gains de l'année. Le mieux est peut-être même de ne pas prendre de risque et de ne pas allumer votre logiciel de passage d'ordres préféré.
Bonne semaine à toutes z'et à tous.