Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Un message d'Amarantine: L'appel aux ouvertures du 3ème trimestre est lancé.
Merci aux nouveaux volontaires et aux nouveaux inscrits, c'est l'occasion de vous faire connaitre de la communauté:
Bonjour tout le monde
De retour aujourd’hui, je reprends l’avion dans la journée, j’ai coupé une semaine du boulot et du trading...cela fait pas de mal pour repartir
Je vais écouter le GMT et peut-être faire un ou deux trades dans la journée...mais là je suis un peu perdu.
Merci à Christelle car d’après ce que je vois Claude a boudé les Caceurs (ou Cacophile)
Bonne journée à tous
Salut Niki et bon retour !
X@vi3r : pour le moment non, trop mou je trouve... En attente de la résistance voir si on retrace direct, si on casse pour revenir... Sur les starting block
Les indicateurs commencent à voir rouge, donc à surveiller !
Tu as pu prendre la montée ?
6pts c'est déjà bien vu l'intensité du bouzin
J'ai failli rentré comme toi, mais pas confiance sur la montée... Je me suis restreint à des convergences macd-rsi-support résistances sur plusieurs ut avant chaque rentrée... Sinon je fais trop de bêtises... Je réussie à être moins émotionnel et impulsif mais je sens des restes encore