Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonjour, je suis un petit nouveau ici, et je souhaite apporter ma pierre à l'édifice de ce beau forum...
je vais donc vous ouvrir les files du jour cette semaine
pardonnez la piètre qualité de celles ci ; merci
la plante qui pousse le plus vite au monde
moso.jpg (121.89 Kio) Vu 682 fois
""Dans des conditions idéales, la variété de bambou Moso peut grandir jusqu’à 114,5 cm par jour et atteindre 28 m de hauteur !
Ce qui revient à 1 mm par minute…
De quoi l’observer grandir quasiment en temps réel !
Il faut dire que dans les denses forêts de Chine d’où cette plante est originaire, sa croissance express lui assure de capter au mieux la lumière du soleil. Le Moso est actuellement l’espèce la plus utilisée sur le marché alimentaire et la 3ème pour la production de bois d’ameublement""
musique du jour
Spoiler:
citation du jour
Spoiler:
""L'argent s'écarte de ceux qui le recherche seulement par besoin""
peinture du jour
Spoiler:
Paysage sicilien Olga Novokhatska, France, 2021
1253529_16f28c2184014b03344aefa78fc319b6.jpeg (517.98 Kio) Vu 682 fois
l'info (inutile) du jour
Spoiler:
""L’étude de l’Université de Stanford, qui a examiné 70 000 volontaires, a tenté de déterminer si certains prénoms étaient liés à des QI plus faibles ou plus élevés.
Les résultats de l’étude ont suscité l’intérêt en identifiant quelques prénoms associés à des QI inférieurs à la moyenne.
Les 11 prénoms ayant obtenu des scores inférieurs comprennent Jonathan, Aline, Sarah, Hervé, Manuel, Louise, Emma, Olivier, Caroline, Timothée, et Julien.
En parallèle, l’étude de l’Université du Montana a également exploré les prénoms associés à un QI élevé.
Les résultats ont révélé que des prénoms tels que Camille, Pauline, Thomas, Aurélie, Guillaume, Julie, Julien, Maxime, Florian, et Sarah étaient fréquemment liés à des scores de QI supérieurs à la moyenne""
news éco du jour
attention au PMI manufacturier à 15h00 heure française
(l'autre à la même heure je sais pas ce que c'est mais ça a l'air important)
Capture d’écran du 2024-03-31 22-15-40.png (106.16 Kio) Vu 682 fois
Excellent et ultra complet.
Le relief de cette peinture est surprenant.
L'info du jour ... mais que vont-ils chercher !
Etonnante la citation
En tout cas, merci, on te reprendra.
le spx a fermer le mois de mars avec les % le plus haut des 3
le spx a fermer le trimestre avec les % le plus haut des 3 aussi
historiquement j ai reculer pour aller rechercher pour voir la derniere fois qu un trimestre d un spx le a fermer le haut en % j ai reculer jusqua 2017 et j en ai pas trouver
par contre j ai ete voir en yearly le spx a deja fermer au plus vert en % sur une base de 1 ans c etait en 2021
ca ete suivit de d une tres grosse correction voir 2022
alors si je me fit le trimestre qui commence auj
ce trimestre devrait finir au rouge