Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser son mois. C est un bon exercice
Répondre
• Page 1 sur 1
Le rendez-vous Hebdomadaire dans lequel on fait son bilan de trading.
Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser son mois. C est un bon exercice
Saidfed ...
Vert mais perdu la moitié aujourd'hui avec un long nq un peu trop chargé, trop confiant pour ce vendredi et donc sanction immédiate.
Coupé avec perte journalière maxi
+ 1,78% du capital sur la semaine
Coupé avec perte journalière maxi
+ 1,78% du capital sur la semaine
Aîe ! Punition immédiate. Mais bon , positif et bien rattrapé sur le dernier trade.
Une "leçon" qui finalement ne coûte pas très cher
Une "leçon" qui finalement ne coûte pas très cher
bien joué Niki tu as bien sauvé les meubles bravo
Bravo à ceux qui sont vert
Semaine rouge pour moi
Je travaille pour ne plus enchainer les trades rouges, quand je vois encore sur mes courbes une successions de 3 4 5 trades rouges, c'est clairement que "je ne me contrôle plus"
J'ai commencé à noter tous les trades que je passe, je les revois et analyse "à froid"
Semaine rouge pour moi
Je travaille pour ne plus enchainer les trades rouges, quand je vois encore sur mes courbes une successions de 3 4 5 trades rouges, c'est clairement que "je ne me contrôle plus"
J'ai commencé à noter tous les trades que je passe, je les revois et analyse "à froid"
Bolt
Très bien d analyser après coups. Le but de cette file étant de porter son regard en arrière et éventuellement en tirer des enseignements
Très bien d analyser après coups. Le but de cette file étant de porter son regard en arrière et éventuellement en tirer des enseignements
Semaine à +19%
Très peu de trades. Et j ai pas trop suivi non plus.
Très peu de trades. Et j ai pas trop suivi non plus.
Merci Saidfed et bravo à toi
Vert
Ca ne rattrape pas les pertes de la semaine passée
Mais j'avance et je sais d'ou ça vient...
En cours de traitement
Ca ne rattrape pas les pertes de la semaine passée
Mais j'avance et je sais d'ou ça vient...
En cours de traitement
Bien TrayingTrading , c’est quand même plus facile d’enchaîner après une semaine verte
Oui Nikki
On tape dans les mains et on y retourne
On tape dans les mains et on y retourne
semaine verte, avec +5.0%, soit largement plus que l'objectif de +1.3%
27 trades en tout, et tous des rapides à part ma sortie du long dax de la semaine précédente
positif : j'ai su m'adapter et suivre les mouvements, avec 17 longs et 10 shorts
négatif : toujours la même chose, ne pas savoir tenir les positions -> ma pv en long dax aurait triplé si j'avais laissé mon stop à be+frais au lieu de la vendre mardi
27 trades en tout, et tous des rapides à part ma sortie du long dax de la semaine précédente
positif : j'ai su m'adapter et suivre les mouvements, avec 17 longs et 10 shorts
négatif : toujours la même chose, ne pas savoir tenir les positions -> ma pv en long dax aurait triplé si j'avais laissé mon stop à be+frais au lieu de la vendre mardi