File CAC 40 du Mercredi 30 avril 2025

par Francis1 » 29 avr. 2025 21:16

Hier a été une journée difficile pour moi, beaucoup de travail en raison de la panne d'électricité, pour maintenir mes lieux de travail en fonctionnement normal (bien que de nombreux travailleurs n'aient pas pu se rendre à l'équipe de l'après-midi, en raison des embouteillages et du non-fonctionnement des trains et des métros).

Heureusement que j'ai ouvert la file du mardi dans la nuit de dimanche à lundi, car je suis rentré à la maison vers 1 heure du matin et je me suis réveillé à 5 h 20. :zzz: :zzz: :zzz:

Cáceres est une ville magnifique en Espagne, située dans la région d'Estrémadure. Elle est célèbre pour son architecture médiévale incroyablement bien préservée et son patrimoine historique. Son centre historique, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, est un véritable joyau avec ses ruelles pavées, ses murailles anciennes et ses édifices emblématiques comme la Plaza Mayor, la Torre de Bujaco et la Concathédrale Sainte-Marie.

En ce qui concerne la gastronomie, à Cáceres, vous pouvez savourer des spécialités locales comme :

Torta del Casar : Un fromage crémeux et savoureux, typique de la région.

Migas extremeñas : Un plat rustique à base de pain émietté, d'ail et souvent accompagné de chorizo ou de lard.

Jamón Ibérico : Le célèbre jambon espagnol, idéal pour les amateurs de charcuterie.

Perrunillas : De délicieuses pâtisseries traditionnelles pour les amateurs de sucré.

C'est une ville qui allie histoire, charme et gastronomie.

caceres.jpg
caceres.jpg (205.68 Kio) Vu 19 fois

https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A1ceres_%28Espagne%29

Le calendrier économique:

Mercredi.JPG
Mercredi.JPG (60.99 Kio) Vu 19 fois