C’est amusant j’avais noté à l’avance les commentaires qui allaient être dit.
Abandon
radiation
Provisoire
gilet jaune.
C’est bon j’ai les trois le tiercé j’ai gagné
C’est à cela qu’on reconnaît aussi l’état psychologique d’un pays
ça sent pas la joie
il n’y a pas plus anti français que les français
D’autres auraient repéré que le chômage baisse de manière continue depuis de nombreux mois, que les salaires ont augmenté bien plus vite que l’
Inflation, que certains secteurs sont en pénurie de main d’œuvre ce qui n’était pas arrivé depuis 10 ans, record de tous les temps de la création d'entreprise en 2018 en France... La France bouge
Mais non surtout pas une bonne nouvelle
tout va mal rassurez vous
continuer à broyer du noir et à être les plus pessimistes et malheureux du monde
Refusez les bonnes nouvelles et accentuer les mauvais c’est un biais dépressif. C’est comme cela qu’on le diagnostique.
comme cela vous faites fuir les jeunes non depressif par définition qui vont apporter leur compétence et énergie à l’étranger. Discours mortifère en permanence de dépressif. Secouez vous. Soyez fière de votre pays un peu. Tapez dans vis mains. Arrêtez de tout voir en noir systématiquement.
Pour les
gilets jaunes et les conséquences économiques effectivement les procédures de faillites augmentent depuis janvier mais la majorité des français est devenue contre les manifestations qui flinguent les commerces de proximité donc l’hémorragie va peut-être s’arrêter.