Non je ne débat plus depuis quelques mois si tu n’avais pas remarqué. Je donne mon opinion une fois et c’est tout.Ano782345 a écrit :A bin, on a trouvé le grand débat du week-end
A quoi est dû cela ? Non j'avais pas vraiment remarqué, mais c'est surment une bonne chose comme tu represents l'autorité, est ils est tellement tentant de te contredire, s'était ironique.
Je t'apprécie beaucoup pour tout ce que j'ai appris sur ce forum, tu es une bonne personne devouer avec un bon fond, ça fait l'occasion de te le dire.

Je t'apprécie beaucoup pour tout ce que j'ai appris sur ce forum, tu es une bonne personne devouer avec un bon fond, ça fait l'occasion de te le dire.

Il faut diminuer les énergies fossiles et développer le nucléaire. C'est la plus décarbonée des énergies avec un minimum de ressources nécessaires et un maximum de production possible. En tous cas si on veut lutter contre le changement climatique dû aux GES, qui pour moi semble être un véritable fléau.
Après les moyens à mettre en oeuvre pour se faire à l'échelle de la planète c'est une autre histoire...
Après les moyens à mettre en oeuvre pour se faire à l'échelle de la planète c'est une autre histoire...
Oui c’est pour cela Algo. Certains voulaient me contredire que parce que j’incarne l’autorité sur le forum. Des adultes ayant des Problèmes avec leur père qu’ils venaient régler avec moi.
Donc je dis mon opinion et je quitte la file. C’est bien plus agréable pour moi. Ça évite les débats stériles.
Donc je dis mon opinion et je quitte la file. C’est bien plus agréable pour moi. Ça évite les débats stériles.
Spoiler:
Pour en revenir au sujet, il y a une vidéo du Monde qui explique clairement la mécanique de cette crise: https://www.lemonde.fr/economie/video/2020/05/10/coronavirus-la-crise-economique-due-a-l-epidemie-est-unique-voici-pourquoi_6039218_3234.html