Aujourd’hui plus grosse perte historique. Sauvé par les coupes circuits à -20% sinon on s’enfonçait bien plus.
Résultat catastrophique
Perte d’abonnés au niveau mondial alors que tous les autres réseaux progressent. Déclin amorcé en 2019 qui se confirme
Ils se font doubler par des réseaux qui existent depuis 18 mois beaucoup plus dynamiques.
Trop d’extrémistes et trop de violence. Image fortement dégradée.
28 millions de faux comptes (selon Twitter lui-même qui refuse de les effacer...)
XX millions de compte bot (cela se sait de plus en plus, ce sont des comptes automatiques). Twitter refuse de régir pour conserver son chiffre d’utilisateurs actifs (qui est faux)
Aucun intérêt pour trouver des clients et leads. Conversion 6 fois moindre que facebook et Linkedin en valeur. Très peu d’annonceurs car image dégradée + utilisateurs plus pauvres que sur les autres réseaux comme facebook et Linkedin
De plus en plus de publicités pour essayer de combler le déclin mais de moins moins bonne qualité donc moins agréable
Aucun nouveau service de lancé depuis sa création. Une tentative de vidéo qui est un échec
N’arrive pas à se réinventer
Limite les possibilités d’expression pour favoriser la violence et cela se retrourne contre eux
boum content de mon analyse d’hier je garde ils peuvent encore perdre -20% surtout que la direction est elle même inquiète
Ce n’est pas fini à mon avisA l'approche de l'élection, toutefois, il est difficile de prévoir comment le comportement des annonceurs pourrait changer" a indiqué Twitter.