ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: les gens ne paient plus leurs loyers

par ChristelleP » 14 août 2024 01:28

:oops: :oops:

par nuts » 14 août 2024 15:46

ça serait beaucoup plus sans les dispositifs FSL

par Pulcherie » 14 août 2024 16:13

mon voisin dealeur ne payait pas son loyer ...il a eu un jugement ...sa demande de FSL a été refusée ?
il a repris son ancien métier ..dealeur....
de plus le bailleur délègue un comité de "filles "pour proposer un plan d'apurement des loyers en retard ..la société affiche la date pour proposer un rdv ...chez le gardien
le chenapan dealeur déchirait l'affiche ....photo ...mail au bailleur ..les'affiches sont sous une vitrine dorénavant ...
en ce moment il est en centre de rétention de semi liberté ..pas de chance le centre est à 5 minutes de chez moi ...et pas de chance j'ai un point de ramassage de canettes ....et pas de chance je connais ses heures de fin de travail ...alors je passe le long du canal derrière le bâtiment pour l'entrée des" artistes "....il me regarde avec un regard noir ....je passe avec mon caddy ..c'est mon chemin ....moi ça me fait rire

par nuts » 14 août 2024 16:35

certains départements réclament une activité professionnelle LÉGALE les mois précédents la demande FSL

par ChristelleP » 14 août 2024 16:47

Il y a toujours autant d'ambiance dans ton quartier Pulcherie ! :mrgreen: :lol:

par Lucien20 » 31 août 2024 15:21

Bonjour à tous,

Désolé je ne sais si ma question est à la bonne place , dans ce cas , je vous prie d'accepter mes excuses . merci d'avance .

Je m'intéresse un peu à l'immobilier, et en ce qui concerne les augmentations des loyers. Pas trop facile quand on débute .
Je crois avoir compris que le bouclier des loyers est maintenu un loyer de pas plus de 3,50% l'an jusqu'au fin 2024 mais je n'en suis pas certain.
Il me serait utile de connaitre les augmentations de loyers annuels pratiqués depuis une quinzaine d'année ( 2008 environ) afin de mieux comprendre sur le sujet .
D'autre part, je sais que la réponse à cette dernière question risque de ne pas être trop facile mais je la pose quand meme:

Quel sera l'augmentation annuelle dans les 10 années à venir ? Pensez vous que ca ne dépassera pas les 3,50% tous les ans ?

Merci d'avance

par Amarantine » 31 août 2024 17:20

@Lucien:
Si tu veux obtenir des réponses, il faut que tu crées un nouveau sujet dans ce même forum finances et non poser des questions dans une file déjà créée.
C’est clairement dit dans le message que je t’ai posté dans ta présentation.

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html
Spoiler:
En voilà l’extrait:
Pour chaque question posée, il faudra créer une nouvelle file avec un titre explicite.
Il y aura donc 1 seule question par file et 1 seule file par question

par Pulcherie » 04 sept. 2024 16:54

ce matin avant de partir ..j'ai vu un huissier :x
...je croyais que c'était un technicien pour une réparation !!!

il a cherché le nom ...du relou :P ....mon voisin ....il est arrivé il y a moins de 3 ans .... :prier:
2 logements sur mon palier seront libres de location .... :lol2:

il cotoie le dealeur :mrgreen: je ne l'aiderai pas :lol: :lol:

Pourtant il travaille?

j'imagine après les travaux et l'augmentation des loyers .....il y aura plus de problèmes ... :gloups: