Mais non je suis trop subtil pour cela Djobydjoba
Bien sûr noko je suis trop débrouillard pour ne pas trouver de travail il y en a il n'y a qu'à traverser la rue, et je le pense , sinon si en traversant la rue y'a pas et bien je traverserai le pays, quitte à dormir dans un diocèse dans un FJT ou dans un camping municipal au gré de mes pérégrinations tout cela est aisé une connexion à Blablacar ou Ouibus et hop je suis à la rencontre de l'emploi, certain préfèrent leur mode de vie amis famille plaintes je n'ai rien de tout cela et j'ai profité du système pour me faire financer des qualifications dans le transport (qui sera toujours le poumon de l'économie pour l'échange économique
)
Et comme ça commence à sentir le roussi je me fixe une échéance de deux à trois ans pour mettre un pactol de côté et être prêt à être un électron libre, en UE ou hors UE
On arrête pas de dire que nos parents nous ont endettés pour leur confort mais ce sont eux qui si les retraites sont suspendus le paieront, je n'ai jamais considéré que j'aurai une retraite c'est un drôle de concept, j'ai l'avantage de n'avoir confiance en personne, donc surtout pas à l'État pour subvenir à mes besoins en étant pépé