Je vais rentrer au mois de juillet debut aout le temps de faire le passeport de mon fils de 3 ans qui a la double nationalite, RDV prit a l ambassade debut juillet.
Donc ma 1ere question concerne la secu, le plus simple serait de travailler 1 mois mais avec le petit, ma mere et l installation je n aurai pas de temps, ensuite faire une demande CMU mais ca prend 3 mois et le petit aura besoin d une assurance pour faire sa rentree en maternelle en septembre.. peut etre une assurance privee ?! vous auriez des idees ?
La suite de mes preoccupations sera du vivre du trading en France et la ca se complique, ici on vit avec 500€ -1000€ par mois, on est propietaire et sans credits, mais a lire les nombreux posts sur ce sujet a commencer par benoist qui dit que si le trading est mon seul revenu en France ce serait considerer comme travail au noir de declarer 1 a 2k€/mois sur l IR.
A lire Burzum pour se verser un salaire correct 2-3k€ un EI/SASU il faut rentrer 20k€/mois ce dont je ne me sens pas capable pour le moment.
Nous souhaitons nous installer ou dans le finistere Sud ou en Normandie, on vit ici a la campagne et on souhaite continuer en France, de plus ce sont des regions plus abordables et qui nous plaisent bien. On louera surement la 1ere anne et on achetera ensuite.
Voila si vous avez des avis, des idees je suis preneur, merci d avance