Super, merci a tous ma soeur travaille a la
sg adjointe je lui avais demandé elle m'as parlé d'attestation, c'est surtout elle qui m'as un peu fait peur en disant que le virement serait bloqué en attente de justificatif, donc je pense l'attestation + la pièce id de l'oncle + une preuve de sa société trading co ltd + une reconnaissance de dettes comme burzum dit, burz tu es sur pour donatuon déguisé? J'ai 28 bientôt 29 :s et comme vous pour la plupart il a beaucoup d'argent :d mais chez nous c'est quelque chose de normal de la part d'un oncle ou une tante riche. Il m'avait fait plusieurs virements de 3000 jamais eu aucun souci ni de demande de justification, c'est réglé maintenant il suffit d'attendre
Je pose les 10k quand j'ai direct sur mon
prt 
ce qui est marrant je voulais open une e.i et ttader avec - de 25k j'ai toujours pas eu un sous et j'ai réalisé que j'allais pas assumé les frais je ne suis pas encore prêt a sauter dans le bain d'un coup, j'ai encore 1 ans de chom même le comptable m'avait conseillé de rester au chomage et d'être rentable chaque mois comme benoist le dit les frais a payé, donc je vais pouvoir trader tranquillement avec un peu moins de stress aussi, prendre mon envol ) et après voir pour la compagnie :d ce qui est clairement logique quand on y réfléchis! Merci pe