Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjours, j'ai un problème je n'arrive pas a me connecté a distance avec AnyDesk sur un ordinateur dell qui a le capot fermé. Pourtant j'ai enlevé toutes les mises en veille que ce soit de l'ordinateur à la carte réseau.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Va dans les paramètres et vérifie qu'ils soient bien configurés :
Sujets similaires
Mieux que TeamViewer : AnyDesk
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 août 2018 23:40 (25 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 août 2018 23:40 (25 Réponses)
Probleme de connexion routeur
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 19 déc. 2014 12:35 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 19 déc. 2014 12:35 (18 Réponses)
Problème pc: plus de connexion wifi.
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 avr. 2015 18:29 (11 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 avr. 2015 18:29 (11 Réponses)