Vous le lancez et il reproduit les mêmes gestes. C'est très intéressant quand vous avez des tâches répétitives. Par exemple avec lui je peux faire sous titrer les vidéos par YouTube en mode automatique et cela me fait gagner 15 minutes par jour. Il upload les vidéos aussi etc En tout et pour tout, ce petit logiciel me fait gagner deux heures par jour en tâches inutiles et répétitives, comme envoyer un tweet etc. Tout est automatisé.
En gros je gagne 60h 70h par mois grâce à lui et je pense que je peux passer à plus de 120 heures par mois en optimisant les scripts. Du coup j'ai pu automatiser absolument tout sur YouTube facebook et Twitter.
Il y a un MAIS hélas, il n'est pas très stable
Connaissez-vous un logiciel équivalent (capture des mouvements de la souris + clic + clavier) qui soient efficaces ? Il souffre hélas d'une certaine instabilité et il faut garder un coup d'oeil sur lui car il lui arrive de planter.
Je voudrai trouver l'équivalent en ultra fiable pour le laisser tourner h24 7/7 365/365 et tout automatiser sans risque de plantage
Merci beaucoup