Me revoilà après avoir téléphoner chez SFR. Un technicien très sympa, pour une fois et compétant.
Bref, donc après avoir fait pas mal de test, augmenté mon débit au maximummum, je sent avoir récupéré un petit peu de vitesse, mais pas assez.
Il m'a conseiller de passer par
france télécom, sachant que si SFR fait une demande, j'obtiendrais rien, ou sinon dans 1.2.3.4 mois.
Il a vu que ma ligne avait l'air d’être dans un mauvais état.. Donc finalement, je me tourne sur FT qui aujourd'hui est Orange, alors là.. Gros fou rire.
Déjà, je ne suis pas client chez eux, donc non prioritaire pour un traitement de dossier. Ensuite, il s'agit pas d'une panne, alors dans ce cas là, ils peuvent soit disant rien faire. Donc auquel cas, je propose de créer une nouvelle ligne et de m'abandonner chez Orange, j'ai presque était devancer par le technicien, me disant que ça ne changerais peut-être pas grand chose à mon problème...
Conclusion, déménager ou quand même essayé de changer d'ordi ?