J'ai été beta-testeur pour cette nouvelle Livebox (la partie Internet pas le STB).
Effectivement elle est super bien !
Rien que pour le wifi ac je vais changer !!! Tu as l'impression d'avoir un câble ethernet alors que tu es en wifi.
En terme de routage vers Internet elle est encore plus rapide que la précedente.
Démarrage en quelque secondes
Design sobre (c'est là qu'il y a eu le plus de débat, mais franchement la box est caché dans un meuble alors sa forme ... on s'en fou un peu beaucoup)
Ecran qui s'allume uniquement quand tu passes devant avec des infos pertinente
Clef Wifi qui s'affiche sur l'écran, donc plus besoin d'aller chercher l'étiquette sous la box
bouton WPS en face avant (c'est tout bête mais quand il est caché derrière c'est une vrai plait quand tu veux intégrer une nouvelle machine dans ton wifi ...)
Integration de la Fibre directement avec un SFP dans le LB (bon là ça me fait suer mais c'est à cause de mon installation car j'ai réorganiser tout mon salon entre la pose de la Fibre et aujourd'hui ... problème de riche vat-on dire)
Installation plug and play avec un sms envoyé directement sur votre mobile, plus de fti/.... a renseigner ça le fait tout seule
Partage de disque
etc
etc
etc
Vivement qu'elle sorte (jai du la rendre à la fin du béta test
)
Le seul truc que je regrette : toujours que 4 ports ethernet en face arrière ... autant dire que je les consommes tous et qu'un 5ème m'irai bien (comme ça je pourrai bascule certain de mes appareil du wifi vers l'ethernet)