Bonjour, j'ai acheté un PC monté et je pense qu'il y a un probléme sur le driver son car quand je branche un micro sur l'arriere (celui de la ps4) il ne marche pas. Sauf quand je parle fort au niveau de l'écouteur où la je m'entend en double. Bizarre. Je ne sais pas quoi faire. merci
commence par ouvrir le gestionnaire de périphérique et regarde si tout est ok :
Ce PC : clique droit propriétés gestionnaire de périphériques (sur la partie gauche de la fenêtre)
Ce PC : clique droit propriétés gestionnaire de périphériques (sur la partie gauche de la fenêtre)
Ça m'avait l'air ok à ce niveau là. Comment je fais pour voir si il y a un problème
Dans le gestionnaire tu clique sur rechercher les modifications
il y a un rond jaune avec un point d'exclamation si problème sur un périphérique
il y a un rond jaune avec un point d'exclamation si problème sur un périphérique
Le micro n'est pas dans le gestionnaire
la fiche du micro est bien enfoncée ?
Oui :/
C'est des ecouteurs micro avec une seule fiche
oui justement il y a un double contact, donc il faut qu'elle soit correctement enfoncée
Oui mais c'est le cas. Je vais quand meme re essayer
Non rien c'est que quand je parle sur l'oreillette que ca me fait un micro (si je monte "ampli micro" a fond)
et c'est pareil pour mes deux ecouteurs
et c'est pareil pour mes deux ecouteurs
J'ai des prise a l'avant aussi mais aucune fonctionne
il n'y a pas un réglage du volume sur le fil ?
Mais le micro marche bien quand je le met sur mon pc portable
quand tu débranches, l'oreillette-micro, les hp et micro de ton ordi fonctionnent ?
Oui met haut parleurs fonctionnent. ils sont sur le vert. Et quand je branche min micro (sur le rose), ca ne marche pas
il faudrait quelqu'un de plus qualifié que moi, je ne connais pas assez
:/ dommage merci.
lance un appel sur la file du jour