Benoist Rousseau a écrit :Mon rêve. Génial je t’encourage fortement !
Merci Benoist, jusqu'à présent notre mode de voyage ne nous permettait pas de trader alors on a décidé de voyager autrement pour pouvoir concilier trading et voyage.
Benoist Rousseau a écrit : Tes 4 écrans tu les vois comment ?
Au départ je nous imaginais (ma femme et moi) avec des écrans USB pour avoir une installation légère, facilement transportable et que l'on puisse installer/désinstaller sans encombre.
Suite à ta vidéo, j'ai vu que tu n'étais pas très fan des écrans USB car tu ressentais trop la différence avec tes écrans actuels.
Il faudrait que j'en teste un pour voir.
Benoist Rousseau a écrit : Comment vas tu transporter tout cela ?
Nous achèterons un véhicule de type break pour avoir suffisamment de place pour transporter notre matériel.
Amarantine a écrit :-Scrat-, tu veux peut-être parler de cette vidéo?
[youtube]https://youtu.be/7Ti2r5_K3OA[/youtube]
Oui, exactement !
Benoist Rousseau a écrit :C’est dépassé.
Il y a le NUC 9 qui sort bientôt. Et Razor en sort un magnifique !
Wahoo je n'avais même pas fait gaffe que le NUC 9 sortait bientôt, en plus il à l'air évolutif, j'adore ! Je pense vraiment m'orienter là-dessus.
Concernant le Razer ? De quel modèle parles-tu ?
bliz a écrit :Il y a aussi les ultra portables comme un HP envy 13 ou d'autres ASUS ect qu'on peut utiliser seul ou avec des écrans a coté en usb/hdmi !
Moi je me limiterai peut être a 2 écrans 27" (ips ou oled) ou un projecteur avec un "film" pour mettre sur un mur, a voir si c'est fatiguant ou pas a l'utilisation et si tu peut mettre tout ca dans une valise je pense (plus le bagage cabine) pour que ca soit pratique question de coût achat/revente du matos ou transport a chaque destination ^^
J'avais pensé aux portables, mais je préfère tout de même utiliser un ordinateur "classique".
Concernant les écrans, je suis encore en plein doute.. Si je suis capable de n'utiliser que 2 écrans je pense que ta solution est intéressante mais pour le moment j'ai du mal à m'en sortir lorsque je j'utilise moins de 4 écrans.
Je vais jeter un œil sur les références dont tu parles.