Vivement le dé-confinement pour parcourir le Monde
J'en profite en attendant pour ce nouveau Sujet , car ayant décidé de change de vie,
je change de matériel de trading et c'est ce qui m'a permis de découvrir des concepts ou de futur sortie de produit.
On recherche tous de la légèreté, un gain de place, de la performance que se soit dans les tablettes, les PC portable et même dans les smartphones
D'ailleurs Samsung a fait fort avec sont Galaxy X
LOL ,Je me demande si ChristelleP achèterait ce portable, puisque d'après ce que j'ai compris elle trade avec deux téléphones.(Sujet A lire impérativement, message du 13 Avril 2020)
Il y a aussi la recherche de plusieurs écrans ou plus grand qu'une tablette ou un PC Portable
Les écrans nomades sont intéressants côté pratique(léger, un câble de connexion, coût faible)
Je cherchais un PC portable qui correspondais à mes besoins
Je me suis rendu compte que les designers, concepteurs et constructeurs avait de la suite dans les idées et étaient dans l'euphorie créatrice avec des produits toujours plus innovants,sophistiqués,design et futuriste.
Concept LEVONO
Concept The Rolltop
Concept Ipad qui fait Macbook
Concept de Sungmin Lee
Projet Razer Valerie
Concept intel Honeycomb Glacier
Bien que Asus ZenBook Pro Duo[/u ] soit sortie avant et dans une autre configuration
pour ceux qui préféré rester chez Eux :
Concept de bureau incurvé digital
Concept LG Extrait d'une vidéo sur le futur de l'image LG
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=hGvMfe85i30&feature=emb_logo
Pour ma part j'adorerais qu'il sorte la Réalité Augmenté connecté au smartphone:
Slogan : Restez connecter au monde de la bourse tout en profitant de l'instant
Ou que vous soyez "en haut du mont blanc, dans l'espace ou dans un transat
Qu''importe l'activités entreprise " restaurant, "équitation, footing, parapente, surf
"Hors débat amoureux, faut pas exagérer"
des lunettes transition RA
une puce sous cutané aux doigts
Minimum de matériel, légèreté , discrétion,
Je ne pense pas avoir ratissé tous le WEB en ce qui concerne les Concepts et nouveautés des produits,
Quand pensez vous ?
Que rechercher vous comme praticabilité dans le matériel de trading lorsque vous êtes en déplacement ?