De base je trade chez moi sur un iMac;
MAIS
J'ouvre ce sujet car maintenant que l'on peut sortir, je vais profiter du dé-confinement et des beaux jours pour trader en extérieur pour une première;
HORS
Je me suis retrouvé dans une difficulté d'accessibilité de l'application Mobile sur iPad Pro 2020.
Arrivez vous à utiliser la plateforme avec cette ergonomie, car je n’arrive pas a afficher deux graphiques au minimum,à utiliser convenablement les paramètres des outils comme à la maison et je trouve qu'il y a une forte latence lors de l'achat / vente.
CAR
Une amie ma laissé essayer la semaine dernière Metatrader 5 Sur iPad et j’ai trouvé que la plate-forme était fonctionnelle, très intuitive, pratique et ludique
rien a voir avec Pro Real Time.
Ma question étant :
Pensez vous qu’une mise à jour ou une refonte de la plateforme sur Mobile est en cours ou envisagé ?
Car pour trader en déplacement ou lorsque l'on sort prendre l'air, se serait sympas de pouvoir avoir accès facilement.
Alors je sais bien qu'il y a la possibilité de ce connecter a son PC a distance mais dans mon CAS je n'aurais à termes plus le iMac.