j'ai lu que ig a perdu 30 millions de livres.
http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0204087187004-franc-suisse-les-courtiers-en-ligne-dans-la-tourmente-1083999.php
Pourquoi cette perte ?
Pas encore l'habitude de ton forum... je savais pas que c'était la file principale...Benoist Rousseau a écrit :oui tu as besoin de lunettes la file principale, 300 messages chaque jour au minimum scalping-et-day-trading-du-vendredi-16- ... t7222.html on en a une par jour, on parle de nos trades et de l'actu
Où est-ce qu eje peux trouver les comptes ?Lmax, ils en ont perdu un gros %... regarde les comptes... je ne vai spa sbosser pour toi
Ça je m'en Fiche s'ils sont dans un paradis fiscal ça prouve qu'ils sont intelligents...Avatrade passons... regarde quelle société dans un paradis fiscal la détient
ça c est une de mes theorie ..... tu met ton argent chez un broker roublard dans un paradis ( enfer? ) fiscale , ben c est sur apres tu va pas aller porter plainte .... double peine !Ça je m'en Fiche s'ils sont dans un paradis fiscal ça prouve qu'ils sont intelligents...
ladefense92800 a écrit :moi ce qui m inquiete chez IG c est que ils vont se retrouver en monopole , il aurait besoin d un peu de concurrence ...
oui pour ib ..... mais j ai limpression qu il veulent pas de clients , j ai essaye de m incrire une fois je suis arrive a la troisieme page .....Ho je pense qu'ils sont loins du monopole
C'est un tres bon deal pour jefferies/leucadia.falex a écrit :Oui tiens ça c'est la bonne question : QUel est l'intérêt pour Jefferies de faire ce prêt ? De jouer le fait que FXCM risque de couler et ue donc il seront dans la top liste des créanciers si FXCM se met en chapter11 ?