Euh, c'est ce que je t'ai expliqué en réponse à ton post précédent - à moins de mal le comprendre - qui disait:Tristan a écrit :PS: j'ai relu ton poste, il ne mélange pas la fin du sabot, ils y réintègre carrément la totalité des cartes sans dealer la dernière moitié.
On joue contre le "deck", 6 paquets. Le but au cours de la partie, c'est de tenir un décompte (ex.: par la méthode Hi-Lo) du surplus de bûches par paquet restant. Je ne comprends toujours pas en quoi remélanger le sabot, rebat cette tenue de ratio extrapolé, et des cartes déjà jouées, et d'un produit en croix visuel par rapport au volumes de cartes restantes (il faut donc s'être préalablement un peu visuellement entrainé à approximer l'épaisseur de 25%, 50%, 75% d'un jeu de 52 cartes pour actualiser à ces pourcentages, ce ratio au fur et à mesure que le niveau des cartes diminue)?Tristan a écrit : Il n'est plus possible de compter au black jack, non pas à cause du nombres de jeux, mais parce que le croupier remélange le sabot à la moitié des cartes environ.
Quoiqu'il en soit, ton astuce - que je ne comprends pas - doit être mentionnée sur la fiche des règles du jeu mise à disposition sur la table (mentionnant si l'abandon est permis ou pas, etc, et qu'il faut donc préalablement lire ne serait-ce que pour appliquer correctement les stratégies).